• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Luke Charteries signe pour 2 saisons au Racing

c'est pour ça que je disais que la proD2 va faire du bien au club tous les joueurs qui en ont rien à foutre du club et qui ont pas été bons vont partir et il restera des joueurs qui ont envie de jouer pour le club
 
Pas vraiment d'accord. Le séjour de Charteris en Catalogne est à l'image de l'USAP de ces deux dernières années.

Une première saison (jusqu'à ce qu'il soit blessé) très bonne : excellent en touche, une activité de 3ème ligne.

Une 2ème année médiocre, à l'image de l'équipe : sans agressivité et envie de se faire mal, le fait qu'on ne l'utilisait presque jamais en touche (un comble !).
Comme je pense qu'on lui a signifié et qu'on lui a montré qu'on ne comptait pas sur lui...

Il n'a jamais été un leader mais n'a pas fait pire non plus que les autres joueurs, à des années lumière de leur potentiel.
 
Une première saison (jusqu'à ce qu'il soit blessé) très bonne : excellent en touche, une activité de 3ème ligne.

Une 2ème année médiocre, à l'image de l'équipe : sans agressivité et envie de se faire mal, le fait qu'on ne l'utilisait presque jamais en touche (un comble !).
Comme je pense qu'on lui a signifié et qu'on lui a montré qu'on ne comptait pas sur lui...
C'est comme deuxième ligne qu'il avait été recruté et qu'on lui demandait de jouer .
La dernière remarque est fausse , il ne lui a jamais été signifié qu'on ne comptait pas sur lui , mais lui ne s'est pas impliqué comme il aurait du le faire .
Il lui restait deux années de contrat il se proposait déjà à d'autres clubs , façon révélatrice d'un état d'esprit personnel . Après pourquoi cette attitude lui seul le sait , sa difference d'implication et de niveau de jeu , en sélection et en club est aussi significative .
Ce qui est désolant à la limite , même s'il n'a pas fait pire que les autres , c'est obstination à le faire jouer , lui comme Vaha d'ailleurs .
Quand tu as la tête ailleurs , tu ne t'impliques pas à fond dans l'équipe et sur le terrain le rendement n'est pas celui attendu .
Après les autres , parfois il se passe une chose , c'est que quand tu sais combien il touche par rapport à ton salaire et le rendement qu'il apporte à l'équipe , tu n'as pas tellement envie de te casser le c.l . Attention je ne dis pas que cela se soit passé comme ça , je dis que cela peut se passer comme ça et que d'ailleurs ça s'est déjà passé :231183: )
 
Des sources bien informées laissent entendre qu'il aurait lui-même appelé Montpellier le semaine avant USAP-Brive.
:231183:Depuis l'avant dernière saison d'ailleurs .
 
Retour
Haut