• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ludovic Cayre arbitrera le match de la mort

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 722
Réactions
5 966
C'est donc monsieur Cayre, assisté notamment de Monsieur chalon et de Mr pechembert qui auront l'honneur de nous arbitrer pour le dernier match de la saison à AG, avec un contexte un peu particulier.
Les arbitres qui nous ont arbitre contre Toulouse et le Racing, la magie de la furia catalane va t'elle de nouveau opérer ? On l'avait un peu perdu depuis que dubois est sorti XV de départ ( et que les gros ont récupéré leurs internationaux ..)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Pour gagner ,il faudra qu' il se claque vers la 30e.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
C'est donc monsieur Cayre, assisté notamment de Monsieur chalon et de Mr pechembert qui auront l'honneur de nous arbitrer pour le dernier match de la saison à AG, avec un contexte un peu particulier.
Les arbitres qui nous ont arbitre contre Toulouse et le Racing, la magie de la furia catalane va t'elle de nouveau opérer ? On l'avait un peu perdu depuis que dubois est sorti XV de départ ( et que les gros ont récupéré leurs internationaux ..)
Cayre qui nous avait arbitré à Jean Bouin, avec un en-avant de 3 m sur l'essai de Waisea Nayacalevu et refusé celui de Seguela.. :nul:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Deja chaud pour justifier la défaite ….

ah non non non , je justifie rien du tout je dis simplement que qualifier les arbitres qui entubent certaines équipes (pas que la nôtre) de mauvais est une erreur : ce sont des pourris! :lunette:
 
Haut Bas