• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier : un match XXL de bonne augure

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Un petit sujet dédié pour Lucas qui fait un retour énorme compte tenu de la gravité de sa blessure. Il pourrait y laisser sa carrière mais il montre qu'il faudra compter sur lui et son profil plaqueur gratteur sauteur (avec une grosse densité physique aussi) va nous faire le plus grand bien !
Bravo Lucas faut continuer !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
En effet, c'est une excellente nouvelle à deux égards. Pour le joueur, quelle délivrance ! Puis, un tel retour avec autant d'absence, ça montre son talent et sa détermination. Espérons que son physique suive. Enfin, pour l'équipe, qu'est-ce que ça fait du bien de l'avoir dans les rucks !
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Trop pénalisé pour que se soit une performance XXL (il me semble) mais son profil fais du bien pour palier à la passivité vue dans les rucks la semaine dernière, c'est certain!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
on voit su'il n' a rien perdu de son talent dans les rucks et encore c'est un match de reprise
on a vu quelques course dans le jeu courant , mais ce joueur a un talent monstre , on va surement le voir dans les semaines à venir
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
ATTENTION....de pas le griller trop vite
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Moi je dirai, très bien mais attention à l'enflammade. Attendons de le voir face à une équipe de top 14 plus côté et à des joueurs d'un tout autre gabarit.
 
Haut Bas