• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Amorosino

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Robin ne devait pas être si cher que ça ; les 2 dernières saisons il a été transparent.

Transparent , transparent avec ses 130 kgs !hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Ce qui était prévu c'est le fouet, pas un balai dans le c... :
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 075
" le fait qu'ils sont restés habiter à perpignan"

Canet-Village, où habite Tchou-Tchou, 1h15 /1h20 pour arriver au stade Du manoir
Jacou, où peuvent habiter Fufu ou Trinhduc, le matin, 40 à 45 min.
Il n'y a pas un écart énorme. Par contre, concernant les salaires ... !? Belleu que c'est là que le bât blesse !

L'écart de salaire est là pour payer le fuel et le péage : Nico et Robins doivent par contre apporter les factures chaque mois à Altrad
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Je joue à Montpellier j'habite à Perpignan? ça fait "tache" .
Je viens prendre mon fric et je rentre chez moi...quand tu travaille à EADS , c'est une chose quand tu "défends les couleurs" (toujours dans l'esprit de certain) de cette ville .

Les joueurs et les supporteurs Montpellier ne se font beaucoup d'illusions sur les raisons de la signature de Mas ni sur l'amour que celui ci porte pour le maillot , la ville et l'occitanie.
(Frêche rigole dans sa tombe) .
Sans avoir le chiffre exact , les joueurs savent qu'il va toucher le paquet et pour peut-être ne faire que peu de matchs.
Robin ne devait pas être si cher que ça ; les 2 dernières saisons il a été transparent.

il a surtout pati de l'ascention de Vahaamamina, et de Taofifenua, aprés il a toujours les qualités qui en faisait un des chouchou de l'usap (c'est bizzare depuis qu'il ne jouait plus on se faisait regulierement bouger en mélé...) et comme par hasard, Galtié doit etre une buse d'acheter notre axe droit...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
L'écart de salaire est là pour payer le fuel et le péage : Nico et Robins doivent par contre apporter les factures chaque mois à Altrad

et l'empreinte écologique, vous avez entendu parler ??? moi ça me choque au-delà de la perte d'énergie (et de rendement), 3 heures minimum de bagnole par jour ouvré, même si Altrad paye le gaz oil
 
Haut Bas