• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Dupichot en contact avec le club

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
J'avoue que je ne connais pas grand chose de ce joueur à part son placage non sanctionné sur Rodor. Mais en me penchant un peu sur ses stats, le mec plaque, gratte des ballons, avance... C'est lui qui fait l'énorme percée sur le dernier essai du LOU contre nous. Vu les bandages aux cuisses, j'en déduis qu'il saute aussi. Il joue à tous les postes de la 3e ligne.
Formé à Canterbury, jeune...
A première vue, c'est un profil qui a tout pour plaire.
Tu les as trouvés ses stats de grattages ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
De ce que j'ai pu voir, je crois que sur ses matchs au LOU, c'est pratiquement au moins 1 grattage par match.
Ah d'accord, au visuel aussi il m'a impressioné. mais en plus il a des stats de plaquages et de franchissements qui coupe le souffle
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
c était juste pour ça dsl, depuis j ai capté que ça doit etre le 3eme ligne longiligne qui a fait une bonne rentrée contre nous

Aliens-le-retour-1986-cinepassion34.jpg

autant pour moi , j avais pas saisi la blague lol
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
Il a prolongé au LOU, ce sera annoncé dans pas longtemps, malheureusement les jeux d'agents pour faire revaloriser son joueur et obtenir un max de son club.
On peut au moins se satisfaire d'avoir été dans "la course"
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
472
Réactions
527
Allen,Veredamu, Naqalevu, Barraque, Dupichot....Toutes ces recrues derriere çà m'interroge.
Avec la montée en puissance de jeunes qui mériteront du temps de jeu l'an prochain : Goutard, Crossdale, Forner
Les prestations rassurantes de Laborde et Saiwalu.
15 joueurs pour 6 places cà fait beaucoup.... pour un sport où çà commence devant...
Je ne serai pas étonné que des départs s'ajoutent à ceux de Tedder et Tilsley, par exemple Sipa et Jero et ce ne serait pas une bonne nouvelle
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Allen,Veredamu, Naqalevu, Barraque, Dupichot....Toutes ces recrues derriere çà m'interroge.
Avec la montée en puissance de jeunes qui mériteront du temps de jeu l'an prochain : Goutard, Crossdale, Forner
Les prestations rassurantes de Laborde et Saiwalu.
15 joueurs pour 6 places cà fait beaucoup.... pour un sport où çà commence devant...
Je ne serai pas étonné que des départs s'ajoutent à ceux de Tedder et Tilsley, par exemple Sipa et Jero et ce ne serait pas une bonne nouvelle
Allen c'est un 7/8
 
Haut Bas