• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Dupichot en contact avec le club

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
D où il sort Allen ? Pas vu son nom dans les articles ?
Je crains cependant que ce soit un joueur sur le retour...

23 ans lol sur le retour?? tu y vas fort là
Barraque c'est très malin il va être pris régulièrement pour le 7 avec les bleus il nous rapportera des pts jiff qui nous permettront d'aligner un bon jiff plus souvent très intelligent entre lui Laborde et forner on devrait être bien niveau limite jiff

non mais tu te lis là ? tu es content de recruter 3 types pour ne pas les voir jouer juste pour ameliorer le quota jiffs
je partage pas du tout
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
D où il sort Allen ? Pas vu son nom dans les articles ?
Je crains cependant que ce soit un joueur sur le retour...

23 ans lol sur le retour?? tu y vas fort là
Barraque c'est très malin il va être pris régulièrement pour le 7 avec les bleus il nous rapportera des pts jiff qui nous permettront d'aligner un bon jiff plus souvent très intelligent entre lui Laborde et forner on devrait être bien niveau limite jiff

non mais tu te lis là ? tu es content de recruter 3 types pour ne pas les voir jouer juste pour ameliorer le quota jiffs
je partage pas du tout
Si on arrive à piquer Ivaldi à Lombard,quel kif!

ou alors Ivaldi contre Oviedo ?? il le voulait à oviedo non ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 607
Réactions
9 795
23 ans lol sur le retour?? tu y vas fort là

c était juste pour ça dsl, depuis j ai capté que ça doit etre le 3eme ligne longiligne qui a fait une bonne rentrée contre nous

Aliens-le-retour-1986-cinepassion34.jpg
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
820
Réactions
481
D où il sort Allen ? Pas vu son nom dans les articles ?
Je crains cependant que ce soit un joueur sur le retour...
Excellent joueur avec de belle stats malgré le fait qu'ils soit toujours en phase d'adaptation. Jolie physique et surtout dans la fleur de l'âge c'est un choix intéressant.
23 ans lol sur le retour?? tu y vas fort là


non mais tu te lis là ? tu es content de recruter 3 types pour ne pas les voir jouer juste pour ameliorer le quota jiffs
je partage pas du tout
Non mais déjà on recrute un seul c'est barraque. Ensuite oui je suis content en période de World séries on récupère des points jiff et le reste du temps ils sont là. Barraque et polyvalent dans une rotation c'est bien utile. Concernant Laborde et forner le 7 leur réussi plutôt bien depuis qu'ils y sont ils ont changé de niveau surtout Laborde. Ce qui nous est très profitable quand ils reviennent. Donc je maintien que c'est malin ils nous donnent des points jiffs essentiels et nous rendent de beau service quand ils sont de retour exemple de Laborde sur cette fin de saison.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ah c est lui qui choppe rodor !? Ah oui plutôt épais en effet, je dois confondre avec un autre remplaçant du Lou
J'avoue que je ne connais pas grand chose de ce joueur à part son placage non sanctionné sur Rodor. Mais en me penchant un peu sur ses stats, le mec plaque, gratte des ballons, avance... C'est lui qui fait l'énorme percée sur le dernier essai du LOU contre nous. Vu les bandages aux cuisses, j'en déduis qu'il saute aussi. Il joue à tous les postes de la 3e ligne.
Formé à Canterbury, jeune...
A première vue, c'est un profil qui a tout pour plaire.
 
Haut Bas