Louez une limousine à Perpignan !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par webmaster, 9 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Michael

Michael USAPiste balbutiant

Par contre, si je peux me permettre, un site qui m'impose de la musique, sans que je trouve en moins d'une seconde comment l'arrêter, je ferme directement la page.

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Tu peux mettre ton ordi en "muet" c'est ce que je fais quand le son me dérange.

3. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

C'est pas vrai, c'est la voiture de DSK récemment vendue aux enchères ... hahahaha

4. fredclc

fredclc USAPiste balbutiant

Il va se marrer pour accéder à la mairie d'Ille ou d'Eus... Il a une Austin Mini pour ces cas là?

5. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

+1 c'est très chiant !
    Mais sinon le site à l'air pas mal, sauf la photo qui est un peu de mauvaise qualité non ?

6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    La zik, c'est choisir par le client, je ne suis pas partisan non plus ;-)

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

C'est la grande mode du moment, et j'adore ça. Qui est mêlé avec le déplacement progressif de l'ascenseur via le menu et les ancres comme il se doit ! :6775:

+1 pour la musique. Même si le client demande, faudrait lui montrer que c'est la chose à ne surtout pas avoir sur son site. :p
    http://www.ikone-web.com/pourquoi-ne-doit-on-pas-mettre-de-musique-sur-un-site-internet

8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Merci [MENTION=6]l'arPitre[/MENTION] ;)

Je l'aurai à l'usure pour la zik :)