LOU vs USAP | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

LOU vs USAP

USAP660001345

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Réactions
58
Forner est qd même intéressant en fond de terrain et nos 2 derniers essais viennent de lui et vu ce qu on marque c est pas du luxe. La pression du but c est svnt une histoire de journaliste et de supporters , les 10 sont svnt buteurs et ils aiment ça c'est pour ça qu ils sont buteurs. Je ne vois pas pourquoi tedder ne pourrait pas faire comme la plupart de ses confrères après s il est moins bon au but c est une autre histoire mais il peut buter et faire des passes à ses collègues.
C’est pas un truc de journaliste et de supporter
Physiquement le poste de 10 ça demande plus que celui de 15
Et ça joue sur ta lucidité face au perche
Et oui, même si c’est pas Ramos, notre buteur le fiable c’est Alan
Et pour Forner c’est pq je le verrai à l’aile mais tu dis qu’il faut arrêter de croire au sauveur, c’est contradictoire

Globalement ta solution c’est on joue pas les matchs à l’extérieur, la compo on s’en branle ils sont tous nuls, aucun mec peut enchaîner 5 matchs (y a qu’a l’usap qu’on entend ça) et on croit pas au sauveur
Par contre Forner il a trouvé deux espaces en deux matchs et c’est le meilleur joueur du monde

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 305
Forner est qd même intéressant en fond de terrain et nos 2 derniers essais viennent de lui et vu ce qu on marque c est pas du luxe. La pression du but c est svnt une histoire de journaliste et de supporters , les 10 sont svnt buteurs et ils aiment ça c'est pour ça qu ils sont buteurs. Je ne vois pas pourquoi tedder ne pourrait pas faire comme la plupart de ses confrères après s il est moins bon au but c est une autre histoire mais il peut buter et faire des passes à ses collègues.
Forner peut glisser à l'aile

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 412
vous oubliez que Forner butait tres bien en espoir et se revelerait peut etre meilleur que tedder ou allan. qui sait ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 412
C’est pas un truc de journaliste et de supporter
Physiquement le poste de 10 ça demande plus que celui de 15
Et ça joue sur ta lucidité face au perche
Et oui, même si c’est pas Ramos, notre buteur le fiable c’est Alan
Et pour Forner c’est pq je le verrai à l’aile mais tu dis qu’il faut arrêter de croire au sauveur, c’est contradictoire

Globalement ta solution c’est on joue pas les matchs à l’extérieur, la compo on s’en branle ils sont tous nuls, aucun mec peut enchaîner 5 matchs (y a qu’a l’usap qu’on entend ça) et on croit pas au sauveur
Par contre Forner il a trouvé deux espaces en deux matchs et c’est le meilleur joueur du monde
bien sur que non mais on attend tjs que dubois ou allan les trouve cette annee lol

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
86
Et Forner on pourrait pas l'essayer au but en espoir il buttait
Pour moi Alan est lent en 10 je préfère Tedder et je met Forner en 15
Après a Lyon sauf réveil de l'ensemble de l'équipe ou pèlerinage de l'ensemble des supporters a Lourdes je ne nous vois pas revenir avec des points malheureusement

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
1 378
Mais justement je ne tue personne et je pense que tedder a plus de répondant physiquement mais il faut arrêter de croire au sauveur, on est tellement dans le dur ce n est pas en changeant un tel ou un tel qu on va s' en sortir car en plus ces bourricots ils se relaient et le bon d' un WE et mauvais celui d après. Et en effet sans ballon on peut prendre Barret ça ne va pas tout changer.
Mais je suis d’accord je ne le prends pas comme le sauveur , je dis seulement qu’en ce moment il est meilleur qu’allan en 10 dans cette periode. Et que changer tout le staff , le président et les majorettes ne va solutionner en rien les problèmes de charnière et autres que nous avons .

Publicité

Haut Bas