• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotrian à l'ASM

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
J'espère que la saison de l'USAP lui fera regretter son choix....Et celle de Clermont par ailleurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Une girouette… « je veux faire carrière à l’usap, c’est mon club je ne veux pas changer » allez hop ça change directement…
Qu'est ce que certains seraient pas prêts à dire pour obtenir un contrat et faire la retape du club.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 058
Réactions
1 620
Il plafonne depuis un moment chez nous. Perso je ne vois plus le Lotrian d il y a 1 an ou 2.
Le faire changer d air et de club ne pourra être que bénéfique pour lui
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 633
Réactions
5 129
Pour lui, il a intérêt à redevenir au moins potable en mêlée, ça n'a jamais été son point fort, mais même dans le jeu il a régressé je trouve.
Après ça fait un moment qu'il est au club, et à mon avis ce début de saison catastrophique n'a pas dû aider, il ne faut pas se leurrer, si les mecs qui sont dans le groupe signent vite ailleurs, c'est peut-être qu'ils sentent que ça ne tourne pas rond.
En espérant que la suite de la saison ne lui donne pas raison
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Le 3 ieme pilier gauche formé l’usap qui part… après Forletta et Walcker
Ce n’est pas bon pour les jiff, ce n’est pas bon pour le nombre de catalans en place, ce n’est pas bon pour le nombre de jeunes, ce n’est pas bon pour la première ligne. Je ne vois pas en quoi on peut se réjouir de ce départ, pour moi c’est juste un très mauvais signe
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 558
Réactions
1 361
C est la triste réalité hélas,petit budget,petit salaire,petits joueurs,
groupe faible,résultats médiocres,avenir incertain.
 
Haut Bas