Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'origine du mal

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Casque Blanc, 13 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +268 / 21 / -42

Partager cette page

MOUHHHAHAHHAAAAHHAA

'De manière fallacieuse" pour toi, c'est quand tu comprends pas non???! MOUHHAHHHHAAA!!!!

Vas-y toudbal explique ce qu'il y a de fallacieux là dedans qu'on s'poile

"Touche Usap. Lancé correct. Ascension de Chateau dégueulasse car lifts de Tougne et labout beaucoup trop lents. Ballon presque perdu, rattrapé in extremis par Léataua (l'homme du match).

A partir de ce moment là il va y avoir 7 percussions sur lesquelles nos avants (Sione, Raynaud, Carbou, Labout) sont minables dans l’organisation, le placement, le soutien, la gestion des collisions) Seul Tutaia et le seul 3/4 Puikala sortent vainqueurs de leur duel.

Ballon perdu au 7 ème temps de jeu, car Bègles à dominé systématiquement et a avancé sur notre attaque. A aucun moment une collision de l'Usap s'est soldée par un recul de la ligne béglaise alors que nous sommes à l'initiative. Dramatique. Tutaia y est arrivé mais seul, et ce fut une reculade quand même.

Mention spéciale à Sione et Tougne qui sur le deuxième temps (attaque de Tutaia) ne sont pas foutus de culbuter le vis à vis respectif alors que Tutaia avait gagné l'impact. Du coup on prend une reculade."

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  2. Ricardo Sila

Notations:
    +268 / 21 / -42
    Hé l'artiste!! Tu les as trouvé motivés les avants toi? Vas-y explique, tu sais pas trop en fait.

Ben tu regardes les matches, t'essaies de comprendre les règles, tu demandes à des mecs qu'on joué, tu t'renseignes et t'essaies de te faire ton avis. Je dis bien t'essaies. Pis à l'occaz tu vas chez Carrouf et tu t'achètes des neurones, plein de neurones.

Wé wé vas-y interroge toi qu'on s'poile. Pour s'interroger faut savoir ce que c'est qu'un staff, comment ça marche, de quel sport on parle, qu'est-ce que c'est qu'un match, y font quoi les avants, y font quoi les arrières etc...On a le temps

C'est "un peu" normal Qu'est-ce qu'on s'poile! Demande au roi dec!

Et toi à lire c'que técris et à essayer d'apprendre de quoi tu parles.

Quant au péremptoire, pas du tout, c'est jusque quelques claques dans le groin, ça fait circuler ton sang vicié et ça secoue l'animal mort que t'as entre les deux oreilles. Rien de bien méchant mais comme t'es une chialeuse ben tu chiales.

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
    Dernière édition: 15 Avril 2019

3. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +234 / 1 / -0
    Toujours aucun argument Racluro, juste bon à envoyer ton Océan chialer que je suis un multi (sans pour autant demander au modo, faudrait pas enlever l'occasion d'allumer un contrefeu).
    T'as toujours pas répondu point par point à Olibeau, tu sais, le joueur de l'USAP que tu traites de truffe?
    Et l'Irlande qui bat la France avec moins de plaquages?
    Et Selpo qui joue pas à MdM?
    Et les recrues bien arrimées?
    Et le staff qui a préféré mettre Paddy parce que "tête de gondole" ?
    Et le pas besoin de recruter un 15 alors que c'est ce qui contribue à faire partir Selpo?
    Et l'équipe "démotivée"?
    Et les avants que t'aimes pas alors, ki c? T'assumes toujours pas?
    T'es marrant Fausti, le R2 entre ta nullité en rugby et ton arrogance est proche de 1 (dédicace à notre ami qui aime les stats).
    Tu crois qu'insulter tout en chialant te rendra légitime? T'as toujours pas compris? J'attends le jour où tu diras en face à Olibeau que c'est une truffe.
    Je te laisse cuver ton vin avec Océan
    Fins aviat!

4. Casque Blanc

Notations:
    +234 / 1 / -0
    Ce qu'il y a de fallacieux? Tu dis que l'équipe est "démotivée" sur ce match puis t'utilises une action en fin de ce même match pour flinguer les avants. Bref, toi même tu sais pas ce que tu dis, c'est consternant. Continue à cracher sur les avants, je ne doute pas que tu oseras leur dire en face ce que tu penses de leur saison. En fait non t'enverras Océan chialer que Forletta est un doublon de Vivalda lol:cogite::cogite:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

5. Casque Blanc

Notations:
    +234 / 1 / -0
    Venant de quelqu'un qui like les non sens de Racluro Silure je prends ça comme un compliment. Adeu...
    P.S: la vieillesse est vraiment un naufrage...

6. Ricardo Sila

Notations:
    +268 / 21 / -42
    T'es poli comme mec, pas futé, pas équilibré, incompétent, mais poli.
    Tu vas faire dodo? Bonne nuit mon rayé du casque

7. Casque Blanc

Notations:
    +234 / 1 / -0
    Ben oui Racluro, moi j'ai pas besoin d'insulter tu vois :) Pas comme toi avec tes 39 "mauvais langage" :D Pis avec ton mauvais langage, tu fais de la peine à ton copaing @catalain et ça c'est vraiment pas sympa.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. Bel Envol

Bel Envol USAPiste balbutiant

Notations:
    +48 / 1 / -1
    En français ça s'écrit quant à moi avec un T.

Partager cette page