Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'origine du mal

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Casque Blanc, 13 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 990 / 87 / -14

Partager cette page

hahahaha en noir ça me fait rire et pour le reste , c'est très .........................con . .

T'es gentil, tu as oublié pleins de qualificatifs, mais bon ....................c'est ton choix !!:)

coach légitime et ............... roi auto proclamé .:raison:
    Désolé ........:(:(
    Moi , j'étais dans les tribunes et j'ai eu honte , très honte ....:oops::oops:

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 594 / 71 / -9
    Sur l'ancien forum, j'étais Océan, et je n'ai pas changé de pseudo et je n'ai craché ni sur Nico 9, ni sur Nico 10, ni sur Delmas, ni sur Manas, ni sur Delpoux, ni même sur Rivière. Toi, tu t'es inscrit le 21 Décembre 2018 !
    Pour le reste, je crois que la discussion est vaine, l'un de nous deux est de trop mauvaise foi. Adeu...

3. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +555 / 19 / -2
    latulipe13 a dit:
    Je te trouve très méchant, ta phrase est d'une violence !!! hahahaha
    :lunette:
    latulipe13 a répondu:
    Désolé ........:(:(

Alors moi j'comprend plus rien avec ces multi-pseudos...
    latulipe13 est ricardo , qui est faust , qui est océan , qui est maury , qui est cata...à non pas lui , il est UNIQUE....j'suis perdu....

4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 594 / 71 / -9
    Quand à moi, c'est simple, j'ai toujours été Océan et je n'ai posté que sous ce pseudo. Pas besoin de poster sous différents pseudos quand on n'a pas honte de ce qu'on écrit.

• J'aime J'aime x 3
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List

5. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +555 / 19 / -2
    ;)
    Je confirme !!! Peut-etre un p'tit " crachin venant d'l'océan ".... mais jamais mechant !!;)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +269 / 12 / -2
    Ce forum devient insupportable,quelle tristesse de voir sans arret les meme personnes dans les histoires,vous voulez pas regler ca en privé,voir irl,ca ferait plaisir a tout le monde,et qu'on puisse discuter rugby ou avenir du club sans s'insulter constamment

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 990 / 87 / -14
    Mais moi je n'ai pas honte, c'est les autres qui me disent que c'est honteux ce que j'écris, c'est pas pareil !!!:D
    .
    Bon trêve de plaisanterie, je suis @latulipe13 depuis que je me suis inscrit sur ce forum (je sais pas quand ) et je n'ai jamais eu d'autres pseudos .
    Je le dirais bien dans une autre langue mais .......comme sur ce forum on corrige déjà les fautes de Français, j'ai honte de l'écrire en Catalan, en Espagnol, en Anglais, en Italien ou en Marseillais . :)

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 440 / 126 / -27
    Ecris-le dans ta langue maternelle tout simplement … :)

Partager cette page