L'origine du mal

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Ricardo Sila, 7 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 569 / 189 / -37

Partager cette page

Temesta ? Connait pas … Par contre le manque de couilles chez toi, tu n'aimes pas qu'on en parle et c'est d'actualité, hein ? haha

2. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +470 / 30 / -126
    C'est sûr! parce t'es un grand méchant toi.:D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 806 / 32 / -3
    Quand tu vois Sione .....
    Le problème c est qu un joueur pro devrait contrôler lui même ce qu il mange et pour certains c est un problème
    Apprendre à éviter certains aliments et à gérer son équilibre alimentaire quand t es pro c est ce qui fait aussi la différence .

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +463 / 14 / -2
    Dans la phrase y a les 3 points que je résumés... S'adapter c'est l'intellect, pas perdre un ballon au bout de 3 temps c'est la technique et la puissance.. je vois pas ce que tu ne comprends pas. C'est logique pourtant .a moins que ce soit ta soif de critiquer tout et n'importe quoi. Comme quoi y a pas que les joueurs qui manque d'intellect situationel ahah

Je ne t'ai jamais cité @Ricardo Sila .. jexprimais un point de vue personnel

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 569 / 189 / -37
    Ca donne envie de te donner une toute petite fessée … :rolleyes::p

6. Ricardo Sila

Notations:
    +470 / 30 / -126
    Non c'est vrai mais en ecrivant ça

Je pensais que c'etait ce que tu avais compris de ce que je voulais dire.:confused:

Dont acte, je me contente de te rappeler mon desaccord total avec tes propos

7. Ricardo Sila

Notations:
    +470 / 30 / -126
    MOUHHAHAAHA Avec ton deambulateur? Difficile, mais tu peux venir John Wayne. Par contre tu chiales pas si t'as mal à tes petites mains frappées d'osteoporose.

Finalement t'es décevant en permanence, on s'attendait à une vanne des sixties et on a un grand méchant des fifties. Et tu voulais dire n'importe quoi? Ben tu y étais, tu y es, tu y seras. Pas de pb, mission accomplie

Dernière édition: 8 Avril 2019
  8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 335 / 49 / -2
    Débat intéressant. Rien que le titre du topic est bien trouvé.
    L'origine du mâle, ça serait pas plutôt une femelle (hors contexte biblique)
    On basculerait sur l'origine du monde, et là on aurait un sujet autrement plus touffu.

Oui je sais, mekilekon...toussa, ...ok ok je sors.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

Partager cette page