• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez et machenaud a Bayonne

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Pas grand monde en parle mais Charlie Cassang survole la pro d2 il est également en fin de contrat !!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui cassang c est bon, il serait peut etre temps aussi de tenter de débaucher un bosviel par exemple. Pas tous jeune mais excellent buteur et pour alterner avec tedder c est parfait. L ouvreur de narbonne est bon aussi et buteur...
Il y a aussi Germain de bayonne qui sera pas conservé je pense parceque l aviron vise mieux.
J aime bien pelissier en 9 aussi qui joue plus trop mais qui est tres bon.
C est ce type de joueurs qu ils nous faut : trentenaires confirmés top 14 ou prod2 et/ou revanchards et motivés.
Pour moi il y a sept postes ou il faut prendre des plus values pas des paris. Prolonger lam est une priorité, un seconde ligne, un 8, un troisieme ligne aile, une charniere complete, un centre et un 15
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Suchier aussi était "un bon".
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
J'avais beaucoup aimé Cassang en demi-finale l'an passé, surtout lorsque Jaminet l'avait fait chuter sur un changement d'appuis lors du premier essai.
 
Haut Bas