• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

loic charlon

matchico

Passe sa vie sur le forum
je veux parler de ce joueur qui et a mon gout sous estimé par le forum pourtant je le trouve très bon on cherche une poutre on la déjà. le mec se multiplie sur le terrai et énorme sur les ruck il a récupéré a lui tous seul 4 ballons aujour dhui il est énorme en défense il Remus de la viande. c est un pénible la plus grosse recrus avec benjamin beaux a mon sens.
 
je suis d'accord : un vrai seconde ligne pénible, dur au mal.
Discret mais essentiel dans le groupe: d'autant que j'attendais vraiment pus de Vilaceca cette saison.
 
Il fait le taff en 4, un deuxième ligne plaqueur, combattant dans les rucks et sauteur, mais c'est pas la poutre qu'il nous manque en 5, pas le gabarit de lourdaud efficace sur les ballons portés et en mêlée, c'est un Jaulhac ou un Milo-Chlusky qu'il faut.
 
guillaume et lui sont 2 combattants, un peu l'antithèse de vaha .....
 
J'aime ce genre de topic, ou on souligne les bonnes performances plutôt que de pourrir des mecs qui sont passé aux travers. Vu des tribunes j'ai bien aimé Marty aussi.
 
C'est clair qu'il s'est affirmé match après match, un 2ème ligne comme on les aime ! Devant j'ai également aimé l'apport de Carbou mais ça m'étonne pas, pour l'avoir vu plusieurs fois avec les espoirs, un mal pour un bien ces blessures.
 
Je reconnais que Charlon a changer du tout au tout par rapport à son debut de saison !
Quand il est arrivé au club, ses premiers matchs etaient vraiment pas terrible, il cumuler faute sur faute. Aujourd'hui il est sans doute l'un des meilleurs joueurs de l'effectif au point que je me demande si il est pas un titulaire "indiscutable"!

En tout cas cela prouve que lorsque un mec a les crocs et surtout qu'il boss, il y arrive!

Chapeau Loïc !

PS : sur le match d'aujourd'hui il a ete tres bon mais je tiens à souligner aussi les perfs de Pèrez, Marty et Piukala!
 
C'est vrai qu'il s'affirme de plus en plus et c'est super pour lui...j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est humble,trés respectueux des"anciens" du club...bref en plus c'est un gars cool et je suis trés content qu'il reussisse à faire son trou petit à petit.
 
Retour
Haut