• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Même si dans le sport tout n est pas une question de logique. Je m explique lors des 8 premières journées nous recevons 5 fois : colomiers Massy agen mont de marsan et Béziers pour 3 déplacements : montauban Tarbes et Carcassonne. Je trouve que nous avons un calendrier extrêmement favorable et qu il faudrait pour bien faire 7 victoires : les 5 à la maison (on est en proD2 ) il faudrait éviter de perdre à la maison si nous voulons jouer les premiers rôles et sur les 3 déplacements je tablerai sur 2 victoires : montauban nouvellement promu en proD2 et Carcassonne qui se bat depuis 2 ans pour se maintenir. Voilà le scénario idéal pour le moral des joueurs et des supporters ( histoire que l on retrouve l ambiance d aimé giral de l époque ) . Pour finir je ne pense pas que tout cela soit utopique , quoi qu'il en soit il faudra passer par là pour jouer les premiers rôles !!!!
 
Agen et Tarbes permet moi d'en douter! Agen favori directe a la montée et Tarbes habitué au joute de pro D2 chez lui!
Et montauban au 3ème match va mourir a Sapiac avec l'envie de David contre Goliath donc la aussi j'y mettrai des pointillés...
 
Agen et Tarbes permet moi d'en douter! Agen favori directe a la montée et Tarbes habitué au joute de pro D2 chez lui!
Et montauban au 3ème match va mourir a Sapiac avec l'envie de David contre Goliath donc la aussi j'y mettrai des pointillés...
Si tu suis bien mon raisonnement tu t apercevras que j ai pas compter la victoire à Tarbes , maintenant si nous ne sommes pas capables de battre Agen à la MAISON avec un public certainement chaud bouillant alors là......
 
Les ventes à terme de peau d'ours, et pas seulement tarbais, se passent souvent mal. L'USAP est en pro-D2 avec quelques arguments mais beaucoup d'incertitudes.

Ce qui est sûr, c'est qu'au bout de ces quelques matchs, les ambitions pourront être définies plus précisément. Après on pourra éventuellement rêver à la reconquête ou ramasser les morceaux. Mais avant toutes les équipes ont des possibilités et aucun cadeau ne nous sera fait. Au contraire jouer l'USAP ou Biarritz qui ont gagné des titres dans la décennie passée et qui comptent quelques anciens internationaux dans l'effectif sera l'occasion pour beaucoup de faire un gros match (sans compter la recette pour le club qui recevra).

A dans un mois et demi, donc.
 
Même si dans le sport tout n est pas une question de logique. Je m explique lors des 8 premières journées nous recevons 5 fois : colomiers Massy agen mont de marsan et Béziers pour 3 déplacements : montauban Tarbes et Carcassonne. Je trouve que nous avons un calendrier extrêmement favorable et qu il faudrait pour bien faire 7 victoires : les 5 à la maison (on est en proD2 ) il faudrait éviter de perdre à la maison si nous voulons jouer les premiers rôles et sur les 3 déplacements je tablerai sur 2 victoires : montauban nouvellement promu en proD2 et Carcassonne qui se bat depuis 2 ans pour se maintenir. Voilà le scénario idéal pour le moral des joueurs et des supporters ( histoire que l on retrouve l ambiance d aimé giral de l époque ) . Pour finir je ne pense pas que tout cela soit utopique , quoi qu'il en soit il faudra passer par là pour jouer les premiers rôles !!!!



A ce rythme là ( 7 victoires en 7 matches) on aura validé l'accession en top14 le 1er mars :630535:
 
qu'on gagne tout nos match a la maison dans un premier temps,l'equipe ne pourra pas tourner a 100% des le debut car manque de reperes et d'automatisme entre les joueurs,et devant je trouve l'effectif un peu leger notamment en 2nd ligne
 
Même si dans le sport tout n est pas une question de logique. Je m explique lors des 8 premières journées nous recevons 5 fois : colomiers Massy agen mont de marsan et Béziers pour 3 déplacements : montauban Tarbes et Carcassonne. Je trouve que nous avons un calendrier extrêmement favorable et qu il faudrait pour bien faire 7 victoires : les 5 à la maison (on est en proD2 ) il faudrait éviter de perdre à la maison si nous voulons jouer les premiers rôles et sur les 3 déplacements je tablerai sur 2 victoires : montauban nouvellement promu en proD2 et Carcassonne qui se bat depuis 2 ans pour se maintenir. Voilà le scénario idéal pour le moral des joueurs et des supporters ( histoire que l on retrouve l ambiance d aimé giral de l époque ) . Pour finir je ne pense pas que tout cela soit utopique , quoi qu'il en soit il faudra passer par là pour jouer les premiers rôles !!!!

Tu as raison, faut être ambitieux et y croire. Cela semble faisable sur le papier mais ce sera dur sur le terrain. En tout cas, j'espère que c'est l'objectif fixé au joueur par le staff !!!
 
Retour
Haut