• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Logique, non?

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Allô? Non mais allô quoi? C'est un mec il parle à ma place et je ne le connais pas!!!
On a dit adieu à la H-cup grâce à l'incompétence de celui dont tu as le poster dans toutes les pièces de ton appart alors oublie-moi et sors tes kleenex :6775:

Vite! Tu es connecté, j'en profite!

Tu boudes ou tu as tapé en touché?

Tu écrits parfois des truc intéressants; parfois aussi soit tu dis n'importe quoi, soit tu balances des conneries. Ton histoire de posters chez moi, c'est quoi? C'est qui? Et ton malentendu? De quoi, de qui voulais tu parler? On aimerait savoir, c'est tout, sans arrière pensée. Et le "club français qui devrait remporter la h-cup 2014" c'est lequel? Je te pose ces questions gentiment; tu peux répondre ou taper en touche encore une fois... Je t'écoute...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Bonjour mon jeune ami; bon, je vois que tu as encore tapé en touche, bien loin. Pas grave! Quand tu as écrit, il n'y a pas si longtemps, "à moins d'un malentendu un club français devrait remporter la h-cup 2014", j'avais dit que tu étais en plein délire. Merci de le confirmer...
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
c'est finish :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas