• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Loge Desclaux Fiasco

matemale

Passe du temps sur le forum
Je sais que beaucoup s'en foutent mais nous sommes nombreux à etre insatisfait des prestations en loge panoramique Desclaux.

Le message s'adresse à la direction de club.

Hier lors du match contre Albi le service fut lamentable.
Seulement 2 pauvres serveurs pour des centaines de convives et une seule hôtesse qui a aucun moment n'a aidé au service, résultat des courses nous avons pu être servit à 23h00 (merci pour les enfants).
Concernant les entrées-apéro, huîtres et sushis, il y a eu seulement 4 plateaux d'huîtres et autant de sushi. Résultat la grande majorité d'entre nous n'avons même pas eu une seule huître et un seul sushi.

Vu le cout de la prestation nous sommes en droit d'attendre autre chose qu'une prestation de cette qualité la. Monsieurs les dirigeants faites un tour en loge panoramique chez les Dragons ou alors retour en arrière ou dans nos années top14 la qualité etait la.
 
Non on s'en fout pas, un club ambitieux se doit d'être excellent à tous les étages, c'est difficile d'avoir une équipe au top par contre avoir des espaces réceptifs à la hauteur ce n'est qu'une question d'envie, c'est bien de l'avoir signalé
 
Tu as bien raison mais tu dois surtout le signaler aux commerciaux de l'USAP...peut être est ce un signe d'économie sur les charges de fonctionnement au vu de la faiblesse des rentrées prévues au budget et qui ne seront pas au RDV ?
 
tu peux t'adresser directement au club pour ça
ils ont une boite mail
cela me parait plus judicieux de faire la remarque aux premiers concernés .
 
S'il te plaît Matemale, quand tu feras part de ton mécontentement légitime à la direction du club, parle leur aussi de la sono du stade. Elle est absolument insupportable car le son est beaucoup trop fort. Je ne suis pas le seul à n'en plus pouvoir car beaucoup de personnes autour de moi s'en plaignaient aussi. Et puis, là je formule un fantasme : je rêve d'un stade Aimé Giral où il serait interdit de fumer en tribunes. Bon, je sais que je suis un vieux con....
 
S'il te plaît Matemale, quand tu feras part de ton mécontentement légitime à la direction du club, parle leur aussi de la sono du stade. Elle est absolument insupportable car le son est beaucoup trop fort. Je ne suis pas le seul à n'en plus pouvoir car beaucoup de personnes autour de moi s'en plaignaient aussi. Et puis, là je formule un fantasme : je rêve d'un stade Aimé Giral où il serait interdit de fumer en tribunes. Bon, je sais que je suis un vieux con....

Et tu leur dira de virer les invités du prestges 5 mn avant l'entame du mach et de même à la mi-temps pour qu'ils ne fassent pas chier les autres spectateurs en cherchant leur place.
Quantà ceux qui se lèvent en pleine action pour aller chercher une bière , on ne peut rien faire : ils ne sont pas là pour voir le match ce sont des invités du président , de la mairie du CD et du CR.

Par contre , ce sont des champions de la hola: normal ils se font chier , ils ne comprennent rien au rugby , il n'y a qu'à écouter leurs commentaires
 
S'il te plaît Matemale, quand tu feras part de ton mécontentement légitime à la direction du club, parle leur aussi de la sono du stade. Elle est absolument insupportable car le son est beaucoup trop fort. Je ne suis pas le seul à n'en plus pouvoir car beaucoup de personnes autour de moi s'en plaignaient aussi. Et puis, là je formule un fantasme : je rêve d'un stade Aimé Giral où il serait interdit de fumer en tribunes. Bon, je sais que je suis un vieux con....

On peut deja plus fumer nulle part, un peu de.... je sais pas en fait, soit cool quoi .

Bon je précise je suis ancien fumeur et franchement je ne supporte plus la clope mais bon en tribune ça va quand même.
 
Retour
Haut