• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Lnr : Nouveau Dispositif "programmation Tv"

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Le Comité Directeur de la ligue a voté la mise en place pour la saison prochaine, un nouveau dispositif intégré aux reversements des Droits TV et Marketing de la LNR en Top14.
Un fonds de 500 000 euros sera réparti entre les clubs en fonction du nombre de programmation à domicile (au delà d'un match) sur le créneau du dimanche à 16h50 qui correspond à l'affiche de la journée.

Selon mes informations, une mesure similaire pourrait être prise pour la ProD2.
 
Les amis,

Le Comité Directeur de la ligue a voté la mise en place pour la saison prochaine, un nouveau dispositif intégré aux reversements des Droits TV et Marketing de la LNR en Top14.
Un fonds de 500 000 euros sera réparti entre les clubs en fonction du nombre de programmation à domicile (au delà d'un match) sur le créneau du dimanche à 16h50 qui correspond à l'affiche de la journée.

Selon mes informations, une mesure similaire pourrait être prise pour la ProD2.
Faudrait qu on reste en Pro D2
On risque d être moins diffusé en top 14
 
Les amis,

Le Comité Directeur de la ligue a voté la mise en place pour la saison prochaine, un nouveau dispositif intégré aux reversements des Droits TV et Marketing de la LNR en Top14.
Un fonds de 500 000 euros sera réparti entre les clubs en fonction du nombre de programmation à domicile (au delà d'un match) sur le créneau du dimanche à 16h50 qui correspond à l'affiche de la journée.

Selon mes informations, une mesure similaire pourrait être prise pour la ProD2.


Si c'était cette année on aurait raflé 400 000€ sur 500 000€ :raison::raison::raison:
 
Retour
Haut