• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Je sens bien l'attente de la clôture du marché pour se retrouver à pouvoir négocier sans concurrence (à part Bayonne)...
c quoi cette histoire ? on est pas promu on a pas 1 semaine de plus ? amoins quil considere l'acces match de cette maniere ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Non mais comment ça au complet? Ils ont annoncé 2-3 recrues et depuis y'a eu que Ma'afu Fia...
Tu n'as pas compris, Ma'afu et Fia ça fait deux recrues déjà !
ils ont aussi recrute genesis et mamae cette annee on monte a 4 !
À l'époque on avait Jean, Pierre et Perez ! t'imagines l'annonce de fou !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Les clubs de supporters doivent mettre la pression à Rivière au lieu de suivre comme des chiens chiens, les autres supporters suivront si des contestations s’organisent
Faut arrêter de nous prendre pour des cons et dire franchement les choses
Si on n’a pas les moyens de rester en Top 14 et bien on le dit et on végète en Pro D2 ou pire
C’est vraiment pas normal qu’un club comme l’USAP avec toute la ferveur populaire qu’il draine et la réputation nationale ne soit pas capable d’attirer un ou deux gros sponsors
On est vraiment dirigés par des bons à rien

Il me semblait qu on avait obtenu le maintien sur le terrain mais bon à priori les résultats sportifs sont accessoires.
Il me semblait avoir lu ici que Montpellier c était un club sans histoire qui draine que dalle et qu ils étaient champion de France donc pour eux la combinaison ferveur /sponsor ça ne marche pas, pas plus qu au lou , racing, sf....
Y a une normalité dans l attractivité ? Normalité qui ne touche pas Bourgoin, beziers, Biarritz, oyo...
PA a dit on joue la 13eme place et on finit... 13eme et maintenu. C est quoi que tu n as pas compris dans la phrase "on vise la 13eme place". Ce n était pas assez franc ? On t a pris pour un con ?
T as été surpris de jouer le maintien ? T as besoin d une conférence de presse ou des clubs de supporters pour savoir qu on va jouer le maintien ?
Peut être même que les clubs de supporters... supportent et sont contents d avoir vu de grosses performances et l ubb le racing tomber...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Je te confirme ton je-m'en-foutisme te préserve de toute inquiétude! Il pourrait même t'inviter à la boucler mais là... :D

Tu n as pas besoin de m inviter à la fermer puisque tu parles en mon nom , et au nom de tout le monde d ailleurs. "Nous savons tous" "tout le monde sait"
Perso j étais content du niveau de jeu je ne pensais pas que tedder oviedo ou dugui pourraient avoir ce niveau. Je ne pensais pas qu on pourrait battre l ubb à la régulière.
Mais ça doit être accessoire, si la conférence de presse est repoussée ou si laborde ne vient pas je vais plutôt aller m immoler à opoul
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je te confirme ton je-m'en-foutisme te préserve de toute inquiétude! Il pourrait même t'inviter à la boucler mais là... :D
Surtout pas ! S'en foutre est une position qu'il faut défendre, en particulier sur ce forum où tous les Cassandre se sont donnés RDV.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les enfants, je vous trouve tous très , très optimistes , c' est bon signe ! Je vois poindre une gosse saison sur le forum . Riri , est-il un stratège en faisant monter la pression de l'attente , pour mieux valoriser l' annonce ?
Repousser de 48 h une annonce faite il y a trois semaines serait suicidaire pour ne rien annoncer . Affaire a suivre .
 
Haut Bas