• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 888
Réactions
1 763
Les clubs de supporters doivent mettre la pression à Rivière au lieu de suivre comme des chiens chiens, les autres supporters suivront si des contestations s’organisent
Faut arrêter de nous prendre pour des cons et dire franchement les choses
Si on n’a pas les moyens de rester en Top 14 et bien on le dit et on végète en Pro D2 ou pire
C’est vraiment pas normal qu’un club comme l’USAP avec toute la ferveur populaire qu’il draine et la réputation nationale ne soit pas capable d’attirer un ou deux gros sponsors
On est vraiment dirigés par des bons à rien
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 014
Réactions
3 145
Les clubs de supporters doivent mettre la pression à Rivière au lieu de suivre comme des chiens chiens, les autres supporters suivront si des contestations s’organisent
Faut arrêter de nous prendre pour des cons et dire franchement les choses
Si on n’a pas les moyens de rester en Top 14 et bien on le dit et on végète en Pro D2 ou pire
Tant que FR peut faire ses tours de stade, tout va bien. Les caniches frétillent de la queue et les pitbulls grognent derrière leur clavier haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Désolé de contredire tes stats infaillibles mais perso je ne sais rien et plus grave je m en fous de ne rien savoir. Du coup je ne suis pas inquiet, dois je m en inquiéter ?
Tout pareil !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je te confirme ton je-m'en-foutisme te préserve de toute inquiétude! Il pourrait même t'inviter à la boucler mais là... :D
Pourquoi ? C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ... Sinon, à de très rares exceptions près, le forum serait mort.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 734
Réactions
1 194
3 possibilités
_ certaines recrues ne sont pas finalisées. Le mercato est fermé demain à minuit.
- le club n a pas trouvé personne malgré les annonces de recruter un 3/4 et un 2e ligne
- pour avoir quelque chose à dire, le club continue à travailler Sur des dossiers et a la possibilité de recruter 3 joueurs supplémentaires en cours de saison.
Traduction : à partir du 1er juillet, les chômeurs seront moins gourmands.
PS : Ne pas oublier le projet de territoire, la cm 2023, le centre d entraînement, les bonnes relations Avec les collectivités...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je sens bien l'attente de la clôture du marché pour se retrouver à pouvoir négocier sans concurrence (à part Bayonne)...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 809
Réactions
1 788
Non mais comment ça au complet? Ils ont annoncé 2-3 recrues et depuis y'a eu que Ma'afu Fia...
Tu n'as pas compris, Ma'afu et Fia ça fait deux recrues déjà !
 
Haut Bas