• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Ça vous rend fous ces histoires... Le mecredi c est bien le vendredi ça sent pas bon ? Parce qu il y a du poisson à la cantine ? L horoscope ?
Que ce soit vendredi ou le 15 août on ne va pas annoncer danty ou un budget à 30M.
Vous attendez vraiment pour avoir mal...

Disons que ça transpire l’amateurisme a plein nez tout de même. Après si c’est pour nous annoncer un projet style usap2023 autant que FR la ferme.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
On me dit dans l’oreillette que la conférence est reportée au lundi 4 juillet !
Cause : que des refus de la part des recrues !
Rivière va annoncer le nouveau partenariat avec Brico-dépôt en vu du bricolage qui se prépare en septembre pour faire une compo lol
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Quand on se présente à plusieurs pour tenir une conf de presse, autant ne pas montrer de divergences ...
Actuellement, PA, FR et BR sont-ils en mesure de tenir le même discours ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Nous savons tous ce que cela signifie: le bricolage, comme certains disent, continue et le recrutement envisagé avec une plus value plus que modeste n'est pas bouclé... Tout le monde sait qu'il manque une des 3 cibles annoncées... C'est inquiétant...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
si ca reste en l etat .... cest terrible. j espere me tromper mais si personne ne vient dans le "lourd" comme annoncé faudra pas s'attendre a ce que ca gueule et que ca fasse la gueule dans les abonnements... a force on va le voir que le boss il prefere etre en prod2
Il est loin le temps ou le public montait au creneau et foutait une pression dingue. Attendons malgré tout on aura le temps de gueuler dici 2 jours.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Ah je crois que c’est le début des soldes le 1 er juillet lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 838
Nous savons tous ce que cela signifie: le bricolage, comme certains disent, continue et le recrutement envisagé avec une plus value plus que modeste n'est pas bouclé... Tout le monde sait qu'il manque une des 3 cibles annoncées... C'est inquiétant...

Désolé de contredire tes stats infaillibles mais perso je ne sais rien et plus grave je m en fous de ne rien savoir. Du coup je ne suis pas inquiet, dois je m en inquiéter ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Désolé de contredire tes stats infaillibles mais perso je ne sais rien et plus grave je m en fous de ne rien savoir. Du coup je ne suis pas inquiet, dois je m en inquiéter ?

Je te confirme ton je-m'en-foutisme te préserve de toute inquiétude! Il pourrait même t'inviter à la boucler mais là... :D
 
Haut Bas