Lionel Beauxis et Yanncik Jauzion sur le départ

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 19 Décembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Elplanxot2010

    Elplanxot2010 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 155
    Jauzion aura 35 ans l'an prochain et autant il a été le meilleur à son poste il y a quelques années autant aujourd'hui il ne peut plus rivaliser avec des centres qui sont aussi puissants que lui...mais 3 fois plus rapides..je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter à notre effectif ,Jiff ou pas Jiff...!
    Par contre Beauxis moi perso j'ai toujours kiffé ce joueur...il a l'air nonchalant sur le terrain mais ce n'est qu'une impression...j'aime sa façon d'animer le jeu, il franchit, il va au turbin quand il faut y aller et surtout il a un coup de pied de mule...quand tu as un gars capable de te sortir de tes 22 pour aller jouer dans les 40 adverses ça fait du bien je pense dans une équipe... Il a l'experience des match de haut niveau, et en plus d'être Jiff ...il est à moitié Catalan...LoL
     
  2. Néthou

    Néthou USAPiste impliqué

    Messages:
    538
    Beauxis n'est pas plus béarnais que Bayrou n'est catalan...
    Il est de Juillan et a été formé au club du Marquisat qui regroupe les communes du coin et joue sur le stade de Louey. Avant d'aller à la Section Paloise du temps des Cléda, Mentières, Torossian, Brusque et Harinordoquy ou Traille qui émergeaient à ce moment-là.
     
  3. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 206
    Localité:
    .
    Vous voulez vraiment Beauxis? Déjà que plusieurs trouvent Hook "pas au niveau", alors avec les grandes périodes de doute de Beauxis, ça sera suicide dans les deux mois après son arrivée je pense.
     
  4. Heraldo

    Heraldo USAPiste impliqué

    Messages:
    1 271
    C'est clair Beauxis est autant créatif ballon en main que Skrela autant dire trés peu pour être gentil...
    Par contre gros défenseur, gros coup de pompe et bon buteur mais se ferait-il au jeu de MD?
     
  5. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 551
    vous voulez un centre JIFF ? il faut faire signer un contrat pro à Catala il est super bon avec les espoirs et au moins il est jeune pas comme Jauzion qui à mon avis va arrêter sa carrière
     
  6. Néthou

    Néthou USAPiste impliqué

    Messages:
    538
    On peut pas vraiment dire qu'il ait marqué les esprits sur ce point. Skréla, par contre, on peut lui trouver des défauts, mais au niveau de l'engagement défensif, il s'est toujours sérieusement envoyé (ses nombreuses blessures en témoignent).
    Beauxis on en avait déjà parlé ici quand il était parti du SF. A l'époque moi je pensais que ce serait un choix intéressant pour jouer derrière un pack solide et bon pourvoyeur en ballons. Pas de jeu spectaculaire, mais une grosse occupation et l'assurance de pouvoir scorer de tous les coins du terrain jusqu'à 55 M.
    La donne a changé avec l'arrivée de Delpoux, et même si je trouve que Beauxis aurait pu avoir une toute autre carrière (notamment avec les cannes qu'il a, quand il veut il peut prendre superbement un intervalle), je crois que son profil ne correspond pas à ce que Delpoux veut mettre en place.
     
  7. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 744
    J'adore james hook mais au vu du salaire qu'il perçoit et en plus il est international donc absent durant les doublons, à choisir je préfère beauxis qui aura sûrement un salaire moins important, qui est JIFF et en plus il sera disponible pendant les périodes de doublons. Et si on compare les 2 bien sûr que hook est meilleur mais beauxis fera largement la maille
     
  8. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 551
    Beauxis ? :391581: mais vous êtes fous même si Hook est absent pendant le tournoi et qu'il a un gros salaire il est largement meilleur et puis on a recruté Lopez, c'est pas pour rien non ? (d'ailleurs il est meilleur que Beauxis et JIFF lui aussi)