• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lionel Beauxis et Yanncik Jauzion sur le départ

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Jauzion aura 35 ans l'an prochain et autant il a été le meilleur à son poste il y a quelques années autant aujourd'hui il ne peut plus rivaliser avec des centres qui sont aussi puissants que lui...mais 3 fois plus rapides..je ne vois pas la plus value qu'il pourrait apporter à notre effectif ,Jiff ou pas Jiff...!
Par contre Beauxis moi perso j'ai toujours kiffé ce joueur...il a l'air nonchalant sur le terrain mais ce n'est qu'une impression...j'aime sa façon d'animer le jeu, il franchit, il va au turbin quand il faut y aller et surtout il a un coup de pied de mule...quand tu as un gars capable de te sortir de tes 22 pour aller jouer dans les 40 adverses ça fait du bien je pense dans une équipe... Il a l'experience des match de haut niveau, et en plus d'être Jiff ...il est à moitié Catalan...LoL
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
oui mais béarnais :6775: d'ailleurs pourquoi il ne retournerait pas à Pau le club qui l'a formé ?
Beauxis n'est pas plus béarnais que Bayrou n'est catalan...
Il est de Juillan et a été formé au club du Marquisat qui regroupe les communes du coin et joue sur le stade de Louey. Avant d'aller à la Section Paloise du temps des Cléda, Mentières, Torossian, Brusque et Harinordoquy ou Traille qui émergeaient à ce moment-là.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 517
Vous voulez vraiment Beauxis? Déjà que plusieurs trouvent Hook "pas au niveau", alors avec les grandes périodes de doute de Beauxis, ça sera suicide dans les deux mois après son arrivée je pense.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Vous voulez vraiment Beauxis? Déjà que plusieurs trouvent Hook "pas au niveau", alors avec les grandes périodes de doute de Beauxis, ça sera suicide dans les deux mois après son arrivée je pense.

C'est clair Beauxis est autant créatif ballon en main que Skrela autant dire trés peu pour être gentil...
Par contre gros défenseur, gros coup de pompe et bon buteur mais se ferait-il au jeu de MD?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 577
vous voulez un centre JIFF ? il faut faire signer un contrat pro à Catala il est super bon avec les espoirs et au moins il est jeune pas comme Jauzion qui à mon avis va arrêter sa carrière
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Par contre gros défenseur, gros coup de pompe et bon buteur mais se ferait-il au jeu de MD?
On peut pas vraiment dire qu'il ait marqué les esprits sur ce point. Skréla, par contre, on peut lui trouver des défauts, mais au niveau de l'engagement défensif, il s'est toujours sérieusement envoyé (ses nombreuses blessures en témoignent).
Beauxis on en avait déjà parlé ici quand il était parti du SF. A l'époque moi je pensais que ce serait un choix intéressant pour jouer derrière un pack solide et bon pourvoyeur en ballons. Pas de jeu spectaculaire, mais une grosse occupation et l'assurance de pouvoir scorer de tous les coins du terrain jusqu'à 55 M.
La donne a changé avec l'arrivée de Delpoux, et même si je trouve que Beauxis aurait pu avoir une toute autre carrière (notamment avec les cannes qu'il a, quand il veut il peut prendre superbement un intervalle), je crois que son profil ne correspond pas à ce que Delpoux veut mettre en place.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
J'adore james hook mais au vu du salaire qu'il perçoit et en plus il est international donc absent durant les doublons, à choisir je préfère beauxis qui aura sûrement un salaire moins important, qui est JIFF et en plus il sera disponible pendant les périodes de doublons. Et si on compare les 2 bien sûr que hook est meilleur mais beauxis fera largement la maille
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 577
J'adore james hook mais au vu du salaire qu'il perçoit et en plus il est international donc absent durant les doublons, à choisir je préfère beauxis qui aura sûrement un salaire moins important, qui est JIFF et en plus il sera disponible pendant les périodes de doublons. Et si on compare les 2 bien sûr que hook est meilleur mais beauxis fera largement la maille
Beauxis ? :391581: mais vous êtes fous même si Hook est absent pendant le tournoi et qu'il a un gros salaire il est largement meilleur et puis on a recruté Lopez, c'est pas pour rien non ? (d'ailleurs il est meilleur que Beauxis et JIFF lui aussi)
 
Haut Bas