• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'interview en direct de Christian Lanta

Carto

Dieu du forum
Ce troisième bloc , s'annonce difficile déplacements à Agen , un derby Narbonne , deux déplacements consécutifs à Biarritz et Montauban et la réception d'Albi ...

On sait qu'on a des points à prendre ...
Dans l'idéal , minimum , trois victoires ça nous conviendrait parfaitement !

 
Si le bloc est costaud, au final son calendrier est pas trop mal pour nous. On reçoit Narbonne avant leur réception d’oyo qui sera un match très important et difficile pour eux et surtout on se déplace chez des équipes qui devront assurer 2 réceptions de suite, ce qui n’est jamais simple à gérer. En gros ils ne pourront pas miser sur la réception de l’usap entre 2 impasses. On va au BO une semaine après le passage de Mt de marsan (et 2 semaines après une rouste à Aurillac) et à Montauban après le derby contre Colomiers (qui on le sait :’-( voyage très bien).
Quand on voit les résultats de Montauban à sapiac et la forme du moment, pour la 3eme victoire Biarritz apparait la cible la plus abordable. La profondeur de l’effectif et sa gestion sera encore plus déterminante (faudra voir la programmation des matchs et éviter des enchainements de type dimanche jeudi aussi).

Pour la liste au père noel je mettrais bien une défaite honorable demain, un derby maitrisé et sans casse, un enfonçage du BO qu on écrase 15 à 12, une visite à sapiac avec une équipe remaniée pour viser un point, et 5 points contre albi qui sortira du match de la peur contre bourgoin.
 
Alors voici mes objectifs mdr:
-aucun point à agen (soit on le bats soit on perd mais je vois pas un score étriqué)
-victoire à 5 points contre Narbonne (équipe qui joue donc va prendre surtout avant leurs matchs domiciles)
-victoire à Biarritz ( avec la manière comme contre Béziers) soit 4 points
-victoire contre Albi à 4 points (une équipe Tjs difficile chez nous meme cette saison sera dure)
-victoire à montauban 4points sachant que nous serons en confiance et en pleine bourre, alors que montauban fatigue fin de bloc et surtout il faut bien y gagner un jour dc celui ci me paraît bien)

Conclusion : 17 points c ce qu il faut (si pas victoire montauban alors agen et si perte d un bonus faut aller le chercher ailleurs ...17 points c ce qu il faut !!!!

Car début bloc suivant douloureux avec m'ont de marsan ext-aurillac maison et colomiers ext.....
 
Ca donne envie de danser toute ces victoires a venir !

Favim.com-2218010.gif
 
Retour
Haut