• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : L'infirmerie Saison 2017/2018

jfm66

Passe sa vie sur le forum
A la demande d'un forumeur, j'ai rassemblé quelques informations concernant la liste des blessés et leurs périodes d'indisponibilités.
Comme d’habitude je suis disponible pour des modifications.
 

Pièces jointes

  • 1.png
    1.png
    16.2 KB · Affichages: 184
  • 1.png
    1.png
    16.2 KB · Affichages: 163
  • 1.png
    1.png
    16.2 KB · Affichages: 156
Il y a quelques saisons en arrière il y avait sur le site officiel de l'USAP un onglet infirmerie. C'était bien pratique.
 
L'effectif de l'USAP (tel qu'il est cité sur le site du club) est de 35 joueurs + 1 (Faleafa), certains sont indisponibles depuis ou pour longtemps (Brown, Jones, Millo, Vivalda, Bachelier, Tau) d'autres ont des blessures moins graves et ne sont indisponibles que quelques semaines (Muller, Eru, Brazo, Piukala, Farnoux) reste donc 25 joueurs valides + les espoirs Walker, Lemaire...
Ou on fait tourner avec les espoirs (et on perdra des match qu'on aurait peut-être gagné avec les pros) ou on s'expose à des accidents comme dimanche.
 
Il faut vraiment serrer les dents pour finir ce bloc, faire tourner à Angoulême et assurer l'essentiel contre Grenoble. On est 4ème au britannique, il n'y a rien de dramatique.
Ensuite, pour le troisième bloc, on va récupérer un paquet de monde : Brazo, Vivalda, Eru, Acebes, Müller, une potentielle recrue au poste de pilier droit puis Piukala, Farnoux...
 
Brazo pour Angoulêmesselon arlettaz
Sinon tt le monde devrait revenir d'ici la fin de l'année à par millo

Brown personne ne comprend même Arlettaz bizarew
 
Retour
Haut