• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Indépendant

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Devenu ?

Franchement, ça a jamais été le Monde non plus
Le Monde?Mais de quel monde tu parles?Celui d'il y a 40 ans peut étre.Concernant l'Indep,c'est vrai que pour nettoyer les "grabilles" peu importe la Une.Les "grabilles" s'en remettronthaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 566
Ça y ai les policiers viennent d'abattre la pourriture de Strasbourg. L'indépendant se dit prêt à publier la bonne nouvelle et du coup ils ne sont pas opposés non plus à publier un article sur la prolongation de contrat d'un joueur de l'usap mais que rivière fasse vite on sait jamais si ya une mauvaise nouvelle qui arrive ça ne sera plus le moment
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Bon ben maintenant je vais enfin pouvoir lire ce formidable article qui annonce la prolongation d'ENZO, en espérant que pendant ce laps de temps le journaleu de l'indép ne nous revèle un nouveau drame comme il y en tant sur notre planete.
D'ailleur toi le journaleu de l'indep, si tu me lis, est ce que tu t'arrêtes d'écrire tes ordures quand un drame survient sur notre planète ?
Parce que je peux t'assurer qu'entre les guerres, les attentas, les règlements de compte, la famine, et j'en passe tu n'écrirais pas souvent, même jamais.
 
Haut Bas