• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Indépendant

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Alors ça, rien n'est moins sûr, je pense même que c'est le contraire.
Si tu revois l'article, ils ont légèrement modifié depuis ce matin.

Ce n'est plus le gratte papier incompétent qui signe en bas , c'est " l'Indépendant" lui même.
C'est pour moi la preuve qu'ils soutiennent mordicus cet article et veulent le signifier ( suite peut être à des plaintes ?)

Journalisme de ***** et de bas étage !
Écoute j'ai échangé avec un mec la bas mais si tu le dis...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Comportement de faux cul en ayant modifié, c' est petit, très très très petit. De plus plus c' est une charge gratuite qui ne veut plus rien dire.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Écoute j'ai échangé avec un mec la bas mais si tu le dis...


Ben moi j'ai échangé avec personne et je veux bien te croire.

Mais les faits sont ce qu'ils sont ! Si un de tes collaborateurs fait un truc déplacé, soit tu recadres, tu replaces. Soit tu couvres.

Et là ils couvrent ( au moins pour l'instant).
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
Les éditos et les analyses de l'indépendant sont généralement pauvres et peu documentés !!! Il y a même quelquefois un décalage de un ou deux jours pour les infos; ce délai permettant aux pseudos journalistes de l'indépendant ( généralement pas majors de leur promotion ) de prendre connaissance de la presse nationale ou d'une presse locale plus documentée...Ce qui est triste, c'est que ce journal autoproclamé soutien de l'USAP, dessert la cause qu'il prétend servir et nuit fortement à l'image de l'USAP et de ses dirigeants.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
C'est d'autant plus choquant que l'Indep fait sa une avec un photo quasi pleine page avec "ces catalans qui gagnent" ou un truc du genre.
Celui qui a écrit cet article a donc l'indignation sélective.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
C'est amusant de voir comment l'article a complètement changé de ton depuis ce matin. Il n'est donc plus question de l'attentat de Strasbourg, mais d'une annonce trop légère pour un fait si important...
 
Haut Bas