• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Indépendant

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Une spéciale dédicace pour le journaliste qui a écrit l'article annonçant le prolongation de Forletta. Ce monsieur a avant de rédigé, enfilé l'écharpe vengeresse de la démagogie. Soit, le timing n'était sans doute pas le meilleur pour annoncer un fait, soit-il mineur et local, mais la virulence avec laquelle il souligne la maladresse relève de l'absurde. Certes, Rivière annonce une prolongation alors que trois personnes sont mortes à Strasbourg et que le tueur court encore... C'est évidemment aussi affreux qu'injuste et dégueulasse, mais c'est ainsi. Le président catalan serait "une nouvelle fois à côté de la plaque" peut-on lire entre les lignes. Bien pourquoi pas. Mais alors pourquoi ne pas s'indigner de la morbide indécence du PSG qui a gagné hier alors que de petits africains meurent de faim en Afrique ? Nous pourrions remplir des lignes et des lignes de lieux communs de ce genre...
Par contre, je tiens à souligner sa rigueur et son grand professionnalisme, puisque lui, n'a pas manqué sur le site de l'Indépendant, de relayer l'information concernant notre pilier, alors que le meurtrier alsacien est toujours dans la nature...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si il y a mauvais timing, c' est bien l' auteur de l' article qui en est l' auteur. Complètement hors sujet le mec.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Pour connaître quelqu'un au journal, c'est une initiative perso qui n'a pas plu du tout...
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Pour connaître quelqu'un au journal, c'est une initiative perso qui n'a pas plu du tout...

Dans ce cas, qu'ils retirent l'article et qu'ils le remettent en ligne avec les faits ET JUSTE les faits, pas avec les états d'âme de son auteur originel.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Dans ce cas, qu'ils retirent l'article et qu'ils le remettent en ligne avec les faits ET JUSTE les faits, pas avec les états d'âme de son auteur originel.
Peut-être que le mec a des responsabilités et qu'il comprend pas son erreur...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Pour connaître quelqu'un au journal, c'est une initiative perso qui n'a pas plu du tout...

Alors ça, rien n'est moins sûr, je pense même que c'est le contraire.
Si tu revois l'article, ils ont légèrement modifié depuis ce matin.

Ce n'est plus le gratte papier incompétent qui signe en bas , c'est " l'Indépendant" lui même.
C'est pour moi la preuve qu'ils soutiennent mordicus cet article et veulent le signifier ( suite peut être à des plaintes ?)

Journalisme de ***** et de bas étage !
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Haut Bas