• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'incroyable Sadek Deghmache

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Certains ont tremblé, pas lui. Il a été un homme décisif dans les matchs capitaux. Il a animé, il a géré, il adéfendu comme un mort de faim, il a gratté. Et qu'est ce que il a perforé. Je trouve que depuis la réception de Lyon, on a commencé à le retrouver. Certains voulaient un 9 de très haut niveau et n'ont pas compris sa prolongation. On l'a notre 9 de très haut niveau. Et il joue à l'époque des Couillloud, Lucu, Dupont mais à d'autres époques pas si lointaine, ça m'aurait pas étonné de le voir porter le maillot bleu.( à condition de confirmer ce niveau de performance.) ( Même si c'est un des postes où la concurrence a toujours été la plus rude. )
Et lui quand les sirènes du Top 14 ont sonné, il a pas hésité à rempiler.
Bravo Sadek
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 883
Réactions
1 751
Bravo Sadek, il nous débloque la situation hier soir, juste la prochaine fois dans un match tendu comme ça essaye de te rapprocher des perches avant d’aplatir
Sinon un match plein
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 181
Réactions
641
Certains ont tremblé, pas lui. Il a été un homme décisif dans les matchs capitaux. Il a animé, il a géré, il adéfendu comme un mort de faim, il a gratté. Et qu'est ce que il a perforé. Je trouve que depuis la réception de Lyon, on a commencé à le retrouver. Certains voulaient un 9 de très haut niveau et n'ont pas compris sa prolongation. On l'a notre 9 de très haut niveau. Et il joue à l'époque des Couillloud, Lucu, Dupont mais à d'autres époques pas si lointaine, ça m'aurait pas étonné de le voir porter le maillot bleu.( à condition de confirmer ce niveau de performance.) ( Même si c'est un des postes où la concurrence a toujours été la plus rude. )
Et lui quand les sirènes du Top 14 ont sonné, il a pas hésité à rempiler.
Bravo Sadek

Bravo !!!
Tu as fait dans la sobriété … moins de 50 lignes.lol
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 181
Réactions
641
Entre les révisions et le forum … tu as fais le bon choix lol
Non, je déconne … ne foire pas tes exams. Bon courage :top:
 

SeV

USAPiste débutant
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
2
Réactions
2
Deghmache quel saison quand même !
Je me souviens de son match à Brive avec un essai de filou à la clé pour lui, son match contre l'UBB aussi ! C'est un 9 très vif, il est comme un poisson dans l'eau quand le jeu s'accélère.
Il a enchaîné les grosses perf' depuis plusieurs moi.
Il fait clairement partie des joueurs de la saison à Perpignan, sans conteste dans le top3 pour moi.
La charnière Deghmache-McIntyre je suis plus que fan!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Faut pas exagérer quand même,,Brive et Grenoble c est pas fortiche.
 
Haut Bas