L'incroyable Edimbourg

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par l'arPitre, 21 Octobre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. l'arPitre

    l'arPitre Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 844
    Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    Demi-finaliste de la H-Cup 2011/2012, cette année en l'espace de deux matchs ils ont encaissé 78 points et en ont marqué ... 0 ! Deux fanny pour autant de matchs ! :eek: Pas une pénalité, rien !
    J1 : Edimbourgh 0 - 45 Saracens
    J2 : Munster 33 - 0 Edimbourgh
     
  2. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 333
    Notations:
    +219 / 8 / -2
    dans le sport c'est comme certains jours, il vaut mieux rester couché