l'importance des points de bonus

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pinardier, 16 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on regarde en détail l'origine des points on s'aperçoiT de l'importance grandissante des points de bonus offensifs et défensifs.
    Aujourd'hui l'USAP a 3 points de bonus (presque une victoire).
    Pour être présent dans les 6 celà sera déterminant.

Le nouveau style de jeu de l'usap est à ce titre très interessant, que ce soit pour les points de bonus offensifs que pour les points de bonus défensifs.

Marquer 5 essais à TOULOUSE et à CLERMONT ne peut être le fruit du hasard.

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    Oui tu as raison mais à choisir je préfère une victoire que 4 bonus:6775:

3. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Localité:
    Toulouges
    Notations:
    +68 / 2 / -1
    :6775:
    moi aussi :p

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Mais 1 victoire et 4 bonus !! :p

5. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 2 / -0
    a choisir je préfère 4 victoire bonifiées.... On peut rêver quoi! quoique après le matche d'hier...haha

6. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tous les points sont bons a prendre, il faut totaliser 70 pions
    Voir la pièce jointe 977

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 060 / 179 / -14
    Que signifie le "généralement" employé par le journaliste ? Y aurait - il des exceptions à la règle ?

<
  8. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    celà signifie que pour être dans les 6 il faut en cas de défaite le point de bonus défensif et qu'une fois sur deux il faut le point de bonus offensif.

Maintenant qu'on sait que l'usap commence à prendre les points de bonus il faut que l'usap gagne à l'extérieur et celà de manière convaincante ce qui n'est pas arrivée depuis longtemps.