• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'IMPATIENCE

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Bo, ara n'y a prou...
Il y en assez des sondages, des amuses-gueules, des levers de rideau, des compositions-types, des pronostics et autres passe-temps.
On a hâte d'y être à présent, de sentir le stade gronder, d'entendre le bruit des crampons sur le bitume, de voir Tom sortir sur la pelouse.
Quatre ans, p'tain que c'est long. A côté, cinq jours, ce n'est rien. Mais la semaine va durer.
Je ne sais pas comment le staff gère les joueurs qui doivent être comme des taureaux avant d'entrer dans l'arène. Eux aussi doivent s'impatienter. Ils doivent être plus patients que nous pour éviter de jouer le match avant ou de se sur-motiver. Comme pour une finale, en fait.
Que c'est dur cette attente, mais en même temps que c'est bon.
J'adore la Pro D2, c'est sans doute le vrai rugby, mais c'est ainsi. On ne se refait pas.
La dernière fois, c'était donc à Clermont, il y a quatre ans et quelques mois, un samedi noir.
Il ne reste que cinq jours, cinq jours à tenir avant d'entendre la clameur.
Enfin.
L'Histoire recommence.
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Et soudain les langues se délient!
Comme par enchantement on voit fleurir les chroniqueurs si longtemps assoupis.
Chacun y va de sa tirade et de son lyrisme.
J'aurais tant aimé la même ferveur prolixe du temps de la Pro D2.
La REMONTADA réveille les hibernés.
VISCA L'USAP!!!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pour ce retour en top 14 il ne faut pas non plus en faire trop, SUPPORTERS et JOUEURS. Savourons ce retour dans l'élite , tout en sachant que la route va être difficile dans l'exaltation des victoires et la détresse de cuisantes défaites , nous devrons alors rester soudés en soutenant nos gars .

Evidenment pour certains la curée sur un tel ou tel autre , le staff , Rivière , l' arbitre comme d'habitude sur ce forum va se déchaîner .

Les joueurs ne doivent pas surjouer ce premier match tant attendu . La ferveur de ce premier service dans la cathédrale doit les soutenir sans les paralyser. Ils doivent penser , que c'est en jouant et récitant leur rugby basé sur la vitesse qu'ils auront un résultat. Ne surtout pas confondre vitesse et précipitation , rester bien concentrés en défense.

Ce premier match , n'est pas plus important que la finale ne l'a été pour la montée en top 14 . Ils ont bien négocier ce match à enjeu , le staff va savoir dédramatiser tout en préparant l'équipe au combat.

Je reste prudent, mais confiant dans l'issue de la partie , nous souffrirons mais nous vaincrons . De toute façon quoiqu'il arrive , nous resterons la majotité d'entre nous derrière cette équipe.

May morirem !!!!!! Visca Usssssssssssap !!!!!!!
 
Haut Bas