• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lifeimi Mafi

coll roig

Passe du temps sur le forum
Hier soir , des plaquages rattrapages de situation magnifiques , même s'il prend un recul sur le 3 , à la deuxieme il le prend plus bas , lorsqu'il rattrape le décalage sur le 15 nivernais = magnifique et sa longue passe superbe à droite ....
A mon sens , il a tenu la baraque , comme capitaine montreur d'exemple , sur ce match : MERCI LIFEIMI !
 
Hier soir , des plaquages rattrapages de situation magnifiques , même s'il prend un recul sur le 3 , à la deuxieme il le prend plus bas , lorsqu'il rattrape le décalage sur le 15 nivernais = magnifique et sa longue passe superbe à droite ....
A mon sens , il a tenu la baraque , comme capitaine montreur d'exemple , sur ce match : MERCI LIFEIMI !
Et sa passe dans le dos/chistera à l'aveugle en bord de touche qui mystifie complètement le défenseur, un délice...
C'est vraiment le joueur qu'on sent au-dessus dans cette équipe et dire qu'il a 35 ans...
 
Ce mec est un exemple pour tous car, en plus de ses qualités, pour avoir sa constance et son explosivité à 35 ans, il doit avoir une hygiène de vie trés rigoureuse.
Son implication, sa discrétion et son sérieux me rappellent un autre grand: Gavin Hume.
 
Ce mec est un exemple pour tous car, en plus de ses qualités, pour avoir sa constance et son explosivité à 35 ans, il doit avoir une hygiène de vie trés rigoureuse.
Son implication, sa discrétion et son sérieux me rappellent un autre grand: Gavin Hume.
Avec quelque chose de plus : l'incertitude qu'il crée avec ses passes à l'aveugle. Hume était, disons, moins poétique. Mais il en connaissait rayon tampons.
 
Ouais, le nombre de mecs enrHUMEs dans le championnat était impressionnant!
J'ai le souvenir d'un plaquage humesque à Montpellier. A la fin du match, on discute avec Dudu, Gavin sort du stade et Jeanphi l'interpelle! "Au fait, tu l'as déplanté "machin", sinon, il va prendre racines!"
Gavin avait mis un an à s'adapter au championnat, mais après... quel personnage sur le terrain, et hors du terrain, sans compter sa petite famille fort sympathique!
 
Que devient il d'ailleurs Hume ? Je me rappelle son magnifique Caramel à Montjuic face à Toulon en quart de finale de feu la H-Cup, superbe.
 
Que devient il d'ailleurs Hume ? Je me rappelle son magnifique Caramel à Montjuic face à Toulon en quart de finale de feu la H-Cup, superbe.
Exactement le même modèle que celui de Montpelier!!
La dernière fois que je l'ai vu, il souhaitait s'installer en France, mais où, il l'a pas dit! A l'époque (pas si lointaine) il habitait encore dans les PO!
 
Retour
Haut