• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lifeimi Mafi n'est pas à la retraite et continue le rugby en compétition !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
A ma grande surprise, je viens d'apprendre que Lifeimi Mafi a signé à Manawatu pour jouer la Mitre Cup ! C'est d'autant plus surprenant qu'en fait, ça fait quelques semaines que certains articles en parlent.

https://www.turbosrugby.co.nz/news/turbos-squad-confirmed-for-2018
https://www.turbosrugby.co.nz (on l'aperçoit en photo)

Cela explique pourquoi il a pris part à la préparation physique (où d'après des échos que j'ai eus, il était en excellente forme).
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
@clement6628 j'ai changé ton titre en un truc plus explicite, l'info est importante je pense ;)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Il va notamment jouer aux côtés de Laumape, Milner Skudder, Aaron Smith.... bref une petite équipe de province néo zelandaise... haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Il voulait rentrer dans son pays pour des raisons familiales, et apporter son expérience aux joueurs de Manawatū : pourquoi pas, on peut rien lui reprocher car ici, il aurait a fait plus que bien son boulot ! Bon vent Cap'tain !

ça c'est sûr qu'on n'a RIEN à lui reprocher, et on comprend ce choix bien évidemment :)
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Mafi restera à tout jamais (avec Piukala, mais avec un autre rôle que ce dernier) celui qui est resté et qui part sur la pointe des pieds quand le boulot est fait, et bien fait. La grande classe.
Respect. Et bon vent avec les Manawatū.
 
Haut Bas