• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lieu de la final pro D2 2020?

Je crois pas il faut que les villes candidatent. À la vue du classement un petit Montpellier (Mosson) ou Nimes serait bien senti!
 
Cette année, la finale PRO D 2 pourrait se dérouler un peu plus au Nord cette année...CLERMONT et LYON entre autres...A voir mais la volonté de la LIGUE est bien de " délocaliser "...Le classement au moment du choix devrait aussi avoir son importance...:cogite:
 
Ils peuvent la faire ou ils veulent ça n'aura pas d' importance.
Même à Grenoble ou à Oyonnax on serait majoritaire dans le stade !
Rappelez vous de Lyon 2009 à Gerland, quand je repense à cette atmosphère j'ai des frissons !
 
Gerland c'était contre Paris, et Paris n'est pas au taquet niveau déplacement de ses supporters...on avait d'ailleurs obtenu des places dans la tribune des parisiens vu qu'ils les vendaient à n'importe qui...plus simple que faire la queue à Aimé Giral. Et en effet une ambiance extraordinaire avec le toit qui gardait le bruit!
 
Cette année, la finale PRO D 2 pourrait se dérouler un peu plus au Nord cette année...CLERMONT et LYON entre autres...A voir mais la volonté de la LIGUE est bien de " délocaliser "...Le classement au moment du choix devrait aussi avoir son importance...:cogite:

Une finale au stade Jean Bouin à PARIS n'est pas à exclure
 
Retour
Haut