• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lien Pour Le Match De Ce Soir ?

C'est la sempiternelle question. Moi je n'ai jamais eu de pb pour trouver un lien. Il suffit de taper rugby prod2 live 5 min avant ou après le début du match dans google et il n'y a plus qu'à choisir.
Perso quand c'est sur Eurosport Player je n'ai jamais trop réussi à trouver quoi que ce soit. Après forcément on est télévisé 90% du temps donc c'est moins problématique.
 
Pourtant il y a plus d'un site qui retransmettent les chaines Eurosport; Le plus chiant c'est de se débarrasser des fenêtres de pub au début (c'est mission impossible sur tablette) mais après c'est bon.
 
bon beh pas de match ce soir. Je sais pas ou vous le trouvez mais ce soir ya rien

Pourtant il y a plus d'un site qui retransmettent les chaines Eurosport; Le plus chiant c'est de se débarrasser des fenêtres de pub au début (c'est mission impossible sur tablette) mais après c'est bon.
 
Retour
Haut