L'IA sur le forum : comment ça marche (et pourquoi) | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'IA sur le forum : comment ça marche (et pourquoi)

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
337
Y'a un Charabas qui est tombé au milieu du potage :
1774720622742.png

En dehors de ce "Charabas." posé au milieu de nulle part (et c'est même rigolo)... la phrase :

"il est éligible pour le huitième de finale de Challenge Cup [...] à condition que le manager l'inscrive"

est un non sens complet...

Affirmer que Jonny Gray n'est pas un étranger à Aimé Giral puisqu'il y a joué 2 fois me semble aussi être assez inapproprié. Aucun journaliste n'aurait fait ce raccourci. On peut dire par exemple que Jonny Gray n'est pas en terre inconnue à Aimé Giral, sans problème....

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
"il est éligible pour le huitième de finale de Challenge Cup [...] à condition que le manager l'inscrive"

est un non sens complet...
Mais c'est ce que dit l'article de l'indep non ?
Affirmer que Jonny Gray n'est pas un étranger à Aimé Giral puisqu'il y a joué 2 fois me semble aussi être assez inapproprié. Aucun journaliste n'aurait fait ce raccourci. On peut dire par exemple que Jonny Gray n'est pas en terre inconnue à Aimé Giral, sans problème....
Personne ne dit que l'IA peut remplacer un journaliste, notamment sur ce genre d'exercice d'extrapolation légère par rapport à un extrait.

Charabas c'est en effet loufoque.
Pour "n'est pas étranger" c'est pas super bien dit mais c'est pas révoltant quand même...
Tu as l'article en dessous, tes yeux ne peuvent pas juste glisser si ca te va pas ?

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
337
Mais c'est ce que dit l'article de l'indep non ?

Personne ne dit que l'IA peut remplacer un journaliste, notamment sur ce genre d'exercice d'extrapolation légère par rapport à un extrait.

Charabas c'est en effet loufoque.
Pour "n'est pas étranger" c'est pas super bien dit mais c'est pas révoltant quand même...
Tu as l'article en dessous, tes yeux ne peuvent pas juste glisser si ca te va pas ?
Dis-moi quand tu demandes à ce qu'on te signale les erreurs, ou les choses qui ne vont pas, c'est une simple figure de style ou bien tu veux vraiment qu'on te signale des trucs pour faire avancer le schmilblick.. ?
Je sais parfaitement que je peux cliquer sur les articles pour en lire le contenu originel. Je réponds juste ici dans un but constructif et parce que j'ai cru comprendre que tu nous y avais invité pour aider à faire progresser.
J'accorde de l'importance aux mots, aux formulations... Les tournures choisies par cette IA sont trop souvent impropres à mon avis ! Je le signale ici, comme un imbécile discipliné que je dois être puisque c'est là que tu nous encourages à le faire...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 492
Screenshot_2026-03-28_19-41-52.jpg

voilà un bug ... pour aider.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
Dis-moi quand tu demandes à ce qu'on te signale les erreurs, ou les choses qui ne vont pas, c'est une simple figure de style ou bien tu veux vraiment qu'on te signale des trucs pour faire avancer le schmilblick.. ?
Je sais parfaitement que je peux cliquer sur les articles pour en lire le contenu originel. Je réponds juste ici dans un but constructif et parce que j'ai cru comprendre que tu nous y avais invité pour aider à faire progresser.
J'accorde de l'importance aux mots, aux formulations... Les tournures choisies par cette IA sont trop souvent impropres à mon avis ! Je le signale ici, comme un imbécile discipliné que je dois être puisque c'est là que tu nous encourages à le faire...
L’iA dans ce contexte précis ne peut avoir la précision d’un humain, qui plus est hautement qualifié en rédaction.
Si tu veux bien répondre à ce que j’ai répondu à ce que tu as soulevé? Je veux bien en débattre.

Publicité

Haut Bas