du coup quel intérêt ? Le lien est déjà là, au pire tu cliques dessus et basta ? non ?Le post pourrait se contenter de juste insérer le lien sans faire le copier coller illégal donc et sans reformuler, non?
je ne vois pas de quoi tu parles, vraiment, explicite mieux.On ne se prend pas la tête , on dialogue . Et si quand tu vois un ''truc " signé IA tu passes , à quoi ça sert de les poster puisque ce n'est apparemment pas interessant ou inexact ou imprécis puisque tu les zappes .... et en plus si tout le monde devrait faire ça comme dit le Web , je redis à quoi ça sert ?
A moins que celà soit un deal obligatoire ou conseillé pour le bon fonctionnement du site ?
Dans le chapô ci dessus Web on ne voit que Depooere et Carbery , pas les joueurs échangés ......
Personne ne mettra en ignoré les articles de l'indep, ce serait 100% contre productif pour eux.Bon matí à tothom,
Un idiot dépourvu d'expérience pourrait-il, comme bien souvent, nous aider devant le dit-lemne ? Autrement dit, un consensus ne serait-il pas une solution ?
- Soit engager l'IA à une synthèse plus courte à partir de l'intégralité du corps de chaque article-souece (le requérir ainsi, cela fonctionne très bien habituellement de mon côté, je ne sais pas si tu peux le confirmer, WM ?) ?
- Soit verser ces publications non plus par ton compte, WM, mais vers un compte IA ou ClaudusAutomaticus que les gêné.e.d auront alors liberté d'ignorer (au risque sinon cela ne soit toi qui sois ignoré, WM) ?
Bisca USAP !
(Temps que nous n'avons pas des robots sur le terrain...)![]()
c'est un vrai problème déjà si l'auteur interprète parce que en effet, ça amplifie la digression.Exemple :
Pour les citations, je te laisse remonter à la source (trop long).
Déjà qu’à la base, l’auteur interprète, si par dessus l’IA reformule…
Ben non ....ça évite en ne lisant que le lien de l'article original , de se taper le même article reformulé avec des imprécisions ou des saucisses qui ne font plus rire .... et il n'y a pas de plagiat puisque l'auteur est cité .... et c'est en régle . Mais j'ai bien compris que toi webmaster tu es obligé de te servir de l'IA pour le bon fonctionnement du site et plaire au fournisseurs tiers qui te donnent des bons points ... ok web !du coup quel intérêt ? Le lien est déjà là, au pire tu cliques dessus et basta ? non ?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !