• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Est-ce qu'il pourrait être pire que Delpoux ? C'est impossible . Donc c'est bon , roulez jeunesse, il en fallait uN , on l'a.
L'Usap à la sauce agennaise , pourquoi pas?
Agen , bonne école de rugby complet, c’est Philippe Sella et François Gelez, Philippe Berbizier mais c’est aussi Abdelatif Benazzi, Philippe Benetton, Pierre Biémouret, Christian Califano, Didier Casadeï, David Couzinet, Jean-Jacques Crenca, Marc Dal Maso, Daniel Dubroca , Francis Haget, Benoît Lecouls, Matthieu Lièvremont, Christophe Porcu, Jean Monribot, Djalil Narjissi et j’en oublie. Des joueurs qui n’auraient pas dépareiller à l’Usap, des vaillants des rudes pas des danseuses.

Il faut attendre la suite du recrtuement et surtout avec quels joueurs on part la saison prochaine : bilan départ/arrivé.
 
si cela se confirme l avenir nous dira si tu as (malheureusement) raison, je sais bien que c est un forum est qu on donne son avis mais "le très mauvais choix" comme ça d'emblée ça fait très péremptoire... en tous cas c est pas très nuancé. J ai pas suivi tte sa bio mais c est pas non plus une buse, et y a qques garanties au niveau de l'expérience. ok c est peut etre pas gatland mais nous on n est pas non plus en mesure d etre hyper fine bouche, on est le 5eme de D2 faut redescendre...

[MENTION=1537]jeanpeux+[/MENTION] Désolé mais à Agen il est parti pour faire 4 sous de plus à Bayonne ou il n'est rester que 2 ans,le club est passé proche de la Pro D2 pedant 2 ans avec pourtant un effectif conséquent...Ok ce n'est pas une buse,d'accord il a le vécu,mais faut pas oublier que depuis 2 ans il ne fait rien et je ne pense pas qu'il ait prit d'années sabbatiques pour se remettre en question.Donc SI LE CLUB VISE LE TOP 14 oui il y a un soucis.Maintenant il a peu être fait le point pour repartir de plus belle comme a sa "grande période" mais bon je n'y crois pas trop,je vois juste du copinage entre agenais,histoire de pas laisser un copain dans le besoin...

Maintenant j'espère ( même souhaite ) avoir tort,car plus l'usap restera en pro d2 plus il a de change de tomber plus bas...
 
[MENTION=1537]jeanpeux+[/MENTION] Désolé mais à Agen il est parti pour faire 4 sous de plus à Bayonne ou il n'est rester que 2 ans,le club est passé proche de la Pro D2 pedant 2 ans avec pourtant un effectif conséquent...Ok ce n'est pas une buse,d'accord il a le vécu,mais faut pas oublier que depuis 2 ans il ne fait rien et je ne pense pas qu'il ait prit d'années sabbatiques pour se remettre en question.Donc SI LE CLUB VISE LE TOP 14 oui il y a un soucis.Maintenant il a peu être fait le point pour repartir de plus belle comme a sa "grande période" mais bon je n'y crois pas trop,je vois juste du copinage entre agenais,histoire de pas laisser un copain dans le besoin...

Maintenant j'espère ( même souhaite ) avoir tort,car plus l'usap restera en pro d2 plus il a de change de tomber plus bas...

en fait c est pas le mauvais qui me gène c est le superlatif et la certitude... Perso un "je pense que c est une buse" avec une argumentation me gène moins qu un très mauvais choix. Car les très mauvais choix on ne le saura que dans un an ou 2 (si c est confirmé). Après tu connais mieux sa carrière que moi et tu as surement un avis plus éclairé.
Sur le copinage entre agenais là en revanche j ai plus de doute sur l influence de gelez et benetton, si berbizier a été approché et qu il avait dit oui, est-ce qu on en parlerait ? Lanta a le profil, et il est disponible et certes il est agenais, mais je crois que les 2 1er critères sont les plus importants. Dans la short list des candidats potentiels (réalistes pas les fantasmes à la mallet ou konieck pour des raisons bien différentes) y a combien de noms au final ? Et puis on est qd meme dans un sport ou la probabilité que le coach vienne d agen est qd meme supérieure à celle de Brest ou Colmar
 
ps@ pouett: enfin je pense que pour viser le top 14 beaucoup de candidat suffisent on est passé à un poil de c... près avec hyardet et on n en sera pas très loin avec le staff actuel.

au passage, et sans transition, gelez a beaucoup chargé mais qd l équipe a envie et que la conquête est bonne style beziers ou lyon le fond de jeu n est vraiment pas dégueu. donc le probleme est surement plus complexe que gelez est nul et patat a mauvaise haleine
 
Retour
Haut