• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

AVE CATALANUS CIVIS
U...union S...sportive A agenaise Pperpignanaise:609498: (je plaisante+) meme avec UPSA fini les mal de caps :262944:
 
Renseigne toi avant de dire des âneries!
Lanta entraineur: champion de France avec le Racing en 1990, 2 fois champion d'Italie avec Trevise en 1997 et 1998, finaliste du TOP16 en 2002 avec Agen qu'il a quand même entrainé pendant 12 ans en 1ère division.
Des branques comme ca je les prends tout de suite !!

[MENTION=1749]moulinas[/MENTION] là tu parle de son meilleur moment puis 2002 c'est un peu loin a mon gout.Je persiste très mauvais choix.Les 2 derniers passage a Agen et Bayonne ne son pas de bon souvenir...
 
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] de mes rêves :D y a moyen d'avoir accès à la "modification du message" ? merci ( j'en ai marre, je zappe des lettres et je peux pas faire de correction )
 
Lanta, ancien troisième ligne, a une longue expérience d'entraineur. Il connait bien le rugby, son calme et sa psychologie avec les joueurs reconnus partout où il est passé, devraient apporté beaucoup à l'usap. Son arrivée sous entendrait la prolongation du staff actuel, où du moins de Gelez car pour Benetton c'est à voir s'il veut continuer. Mais j'avoue que ces trois là, paraissent avoir un profil intéressant et complémentaire. En plus, ils se connaissent et partagent les valeurs d'un club comme Agen qui faisait encore peur il y a une dizaine d'années...
En tout cas le recrutement prend forme de manière intéressante sur le terrain et aussi autour du terrain comme annoncé par Rivière. Enfin des actes concrets qui font suite à des paroles. C'est bien. Maintenant, j'attends avec impatience l'annonce des joueurs dont les contrats seront renouvelés afin de voir le vrai visage de cette équipe pour la saison prochaine...
Plein de promesses tout ça...surtout si en plus dimanche l'équipe nous sort un joli match et ramène quelque chose des Landes !!!
 
franchement je ne saie pas quoi pansée c est un homme de caractère mais a t il vraiment le profil pour notre club?nous verrons bien en tous qua l usap va faire son marché a agen. maintenant que le nom du futur manager et connue il me tarde de voir la fin du recrutement si on fait signé aulika pilier droit vulivuli centre et elijah niko ailier ca serai le top.
 
Je ne sais pas quoi penser de cette décision surtout que je suis assez septique sur le faite de voir arriver un manager sans son staff ou du moins pouvoir choisir les hommes avec qui il veut travailler ...

Bref, je veux bien lui donner sa chance, comme pour le recrutement, donc wait and see !!
 
Il faut un manager. Son arrivée ou celle d'un autre manager, si elle se confirme permettra sans doute de faciliter la venue des 3 autres...patience. ça fait des années qu'on a pas été aussi actif à ce stade de la saison pour préparer la suivante.

C'était une blagounette :6775:
Il est évident qu'il faut un manager , c'est pas une option c'est une obligation
 
Retour
Haut