• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'homme qui valait 180 M de dollards

A ce jour, ce qui est sûr c'est que les actes ne sont pas à la hauteur des paroles.
Le recrutement n'est pour l'instant pas à la hauteur des ambitions proclamées !!!
Wait and see...
 
Je mets ma main à couper que les joueurs qui partent tu les as critiqués plus d'une fois et là maintenant qu'ils partent c'est un prétexte pour critiquer Rivière mrgreen

Suis je le seul à me souvenir combien David MELE ,qui est encensé aujourd'hui, s'est fait pourrir sur le forum quand il jouait encore à l'USAP? ( c'est un exemple).
Combien la venue de Naulu était considérée comme une farce tellemnt il était inconnu et mal coiffé?
En fait sur le forum les eules bonnes recrues c'est celle des autres club.
 
Suis je le seul à me souvenir combien David MELE ,qui est encensé aujourd'hui, s'est fait pourrir sur le forum quand il jouait encore à l'USAP? ( c'est un exemple).
Combien la venue de Naulu était considérée comme une farce tellemnt il était inconnu et mal coiffé?
En fait sur le forum les eules bonnes recrues c'est celle des autres club.

C'est exactement ça tout comme beaucoup regrettent le départ de Marty et Pérez alors qu'ils ont été les joueurs les plus critiqués et souvent à tort !
 
Tu t'es trompé dans le titre , c'est
"l'homme qui ne valait pas un clou"

Ou "l'homme qui a les clefs d'un camion sans essence"
 
Retour
Haut