• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’extrême droite à Aimé Giral

****** pas de politique ca pu.
Simplement moi j ai vu ""fa poc"""" derrière chevalier le soi disant futur maire Gros lrem et l ancien maire d'Elne toujours Cd66 Garcia s embrasser comme deux copains amis.
Et tu veux que je regarde ces mangeadures a AG.
Je m en tappe.
Si l un d entre eux change la pelouse ce qui n est pas un luxe on lui dira merci c est tout.
Pour le moment c est pas le cas.
Donc !!!!!!!!!@@@
 
Il fallait bien que ça arrive un jour.
François Rivière, un proche de Christine Boutin, ancienne chef de fille de la droite catholique la plus réactionnaire, à côté d'E. Ménard, qui joue dans la même catégorie, de son mari mariniste et du très brillant Loulou, le Panisse de BFMTV, ce n'est pas si étonnant.
Bravo quand même à Oliver Amiel, qui a su se mettre sur la photo de la droite réunifiée. Il poursuit son impeccable parcours nationaliste qui l'a vu passer du chevènementisme à la droite populaire, et maintenant à la périphérie du rassemblement national, bras dessus bras dessous avec l'intègre Ferrand.

Comme Rivière nous avait déjà fait descendre les commandos sur la pelouse il y a 5 ans, je me demande si on ne pourrait avoir une petite cérémonie de lever des couleurs avant les match, avec une petite prière publique pour l'USAP, comme les Ménard aiment en faire à Béziers. Et puis on remplacerait la Santa Espina par "C'est nous les Africains...", et on aurait fait un beau parcours historique.
 
iSkRnISytd03uOjFoNJyTD7XGCgufr3VKtjsSvr99Qt6v_OCb9M-eKgnS_OTDQCm1sUh-hYUi&_nc_ht=scontent-cdt1-1.jpg
J'ai eu des échos comme quoi Rivière aurait abusé de boissons alcoolisées ( il me semble avoir lu ici quelqu'un signalant son triste état lors de son discours au Prestige).
Cette photo tendrait à prouver l'exactitude de ces infos.
Il a abandonné son sourire béat pour l’hilarité consternante. On ne gagne pas au change.
 
Il fallait bien que ça arrive un jour.
François Rivière, un proche de Christine Boutin, ancienne chef de fille de la droite catholique la plus réactionnaire, à côté d'E. Ménard, qui joue dans la même catégorie, de son mari mariniste et du très brillant Loulou, le Panisse de BFMTV, ce n'est pas si étonnant.
Bravo quand même à Oliver Amiel, qui a su se mettre sur la photo de la droite réunifiée. Il poursuit son impeccable parcours nationaliste qui l'a vu passer du chevènementisme à la droite populaire, et maintenant à la périphérie du rassemblement national, bras dessus bras dessous avec l'intègre Ferrand.

Comme Rivière nous avait déjà fait descendre les commandos sur la pelouse il y a 5 ans, je me demande si on ne pourrait avoir une petite cérémonie de lever des couleurs avant les match, avec une petite prière publique pour l'USAP, comme les Ménard aiment en faire à Béziers. Et puis on remplacerait la Santa Espina par "C'est nous les Africains...", et on aurait fait un beau parcours historique.
mais qu'a donc fait de si indigne ce jeune homme Olivier Amiel,dont je n'avais jamais entendu parler,mais dont le patronyme ne m'est pas inconnu?J'ai vu sa photo et ses yeux légérement bridés m'ont immédiatement rappelé quelqu"un que j'avais connu au lycée et à la Fac,et ont resurgit instantanément de plaisants souvenirs.Merci le Forum,mais que le monde est petit et la société perpignanaise aussi.Le reste ,la rengaine habituelle,n'a pour moi aucun intéret.
 
Kekeith a eu une petite fuite du coup.


Non, non quand même pas. Je n'ai pas ton côté midinette qui fait dans sa culotte chaque fois qu'elle voit Selpo ou ton Chéché d'amour.

Blague à part Ménard fait depuis son arrivée, un excellent boulot, et les Biterrois en sont contents. Même ceux qui n'avaient pas voté pour lui commencent à revoir leur jugement.
Avez vous vu dans quel état étaient les allées Paul Riquet avant son élection? Des punk à chiens, des femmes voilées, des racailles , des beurs, bref on se serait cru au souk de Casablanca.
Et puis avec lui c est radical, plus de linge aux fenêtres ( ben ouai on n'est pas au bled ici), et surtout une religion catholique fêtée et assumée avec la présence chaque année de la crèche à la mairie.
Une police municipale présente, visible et efficace.
Plus de langue de bois.

Quant à la fameuse affiche, et bien, elle est sans hypocrisie , tout le contraire de cette pourrie d'Hidalgo, qui met de plus en plus de migrants dans Paris pour ensuite les faire déloger par la Police. C 'est sur, faut surtout pas en mettre sous les fenêtres de son électorat bobo, gocho, colabo.
Tiens moi j en mettrai bien quelques un devant le casot de Racluro.
 
Retour
Haut