• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’extrême droite à Aimé Giral

Il a raison Rivière ! Aliot est député sur Perpignan et candidat à la mairie, vaut mieux l’avoir dans sa poche plutôt que le contraire si il passe (comme Amiel) surtout quand tu comptes sur la mairie pour financer tes installations ! Ménard lui est maire de Béziers, et dirigeant à l’ASBH !

A l’époque les pères Dagrenat et Goze avaient dans leurs poches Bourquin, pas sur qu’îls étaient de gauche pour autant !
Ce n'est pas une histoire de gauche ou de droite, mais du passé de l’extrême droite dans le monde .
Tu me diras, Riviére fait ce qu'il veut, il peut même vendre son âme au diable si il en a envie, mais je serais pas la pour cautionner ses belles photos de famille et voir où il va emmener le club phare du département .
 
Que certains s'indignent, très bien, mais pourquoi une indignation à géométrie variable? Quand c'était le père Bourquin avec ses multiples condamnations en justice qui venait faire le beau au stade, il n'y avait pas de problème de morale pour l'image du club? Même histoire pour les Alduy, Calvet, Freche, j'en passe et des meilleurs...

Moi ce qui me chiffonne ce n'est pas l'étiquette de l'un ou de l'autre, c'est leurs présences tout court.
Les politiques n'ont rien à faire au stade, à part en tribune s'ils ont payé leurs places. (sur leurs propres deniers)
L'indignation ne vient "que" de ce que représente l'extréme droite dans le monde ...
Je vais pas te les citer, tu connais aussi bien l'histoire que moi.
 
en tous cas, si vous connaissez des bittérois, demandez-leur ce qu'ils pensent de Ménard... Ils en sont presque tous ravis, sauf ceux qui ont été la cible de son coup de Karcher.
Et aux prochaines élections, ça fera pas un pli, il sera réélu haut la main !

Avant même de demander aux bitterois, pourquoi ne pas demander aux seuls supporters de l'ASBH, puisque c'est le rugby qui nous intéresse ici...
la rallonge exceptionnelle de 300 000 euros accordés par Ménard en Juin dernier pour que le club puisse passer devant la DNACG, ça leur convient ou pas? Et l'investissement de 1.5M d'€ de la mairie l'an prochain pour le stade, ça leur va ou pas? Les catalans veulent savoir !
 
Avant même de demander aux bitterois, pourquoi ne pas demander aux seuls supporters de l'ASBH, puisque c'est le rugby qui nous intéresse ici...
la rallonge exceptionnelle de 300 000 euros accordés par Ménard en Juin dernier pour que le club puisse passer devant la DNACG, ça leur convient ou pas? Et l'investissement de 1.5M d'€ de la mairie l'an prochain pour le stade, ça leur va ou pas? Les catalans veulent savoir !
Allez Béziers alors !! haha
 
Retour
Haut