• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’extrême droite à Aimé Giral

Rivière fait ce qu'il veut.
Mais s'afficher avec Alliot et Amiel n'est pas la meilleure façon de s'attirer les bonnes grâces de Pujol, de Malherbe ni de Grau...
 
Ce n'est qu'une opinion personnelle mais:
L' arrogance de certains supporters catalans, l'amateurisme des hospitalités d'Aimé Giral, ou encore une saison sportive qui se clos avec seulement 2 victoires, voilà des choses qui pour moi écornent bien plus salement l'image du club que la présence de quelques toque-manetes sur la pelouse.
On peut-passer à autre chose?
 
Comme Rivière sur la photo, pas mal de propos entendus ci dessus ont pour objet de banaliser certaines vieilles idées qui puent.
Mais attention c'est pour mieux nous endormir et se faire élire.
Aliot se présente sans étiquette! Pourquoi?
On vient de Toulouse pour faire le toca-manetes au stade, on sourit, on est sympa, on est sans étiquette...
mais à la fin les veilles idées fachos elles finissent toujours par ressortir.
Ne vous faites pas avoir.
 
Comme Rivière sur la photo, pas mal de propos entendus ci dessus ont pour objet de banaliser certaines vieilles idées qui puent.
Mais attention c'est pour mieux nous endormir et se faire élire.
Aliot se présente sans étiquette! Pourquoi?
On vient de Toulouse pour afire le toca-manetes au stade, on sourit, on est sympa, on est sans étiquette...
mais à la fin les veilles idées fachos elles finissent toujours par ressortir.
Ne vous faites pas avoir.

Pense à nous envoyer un MP pour nous dire pour qui il faut voter t'as oublié de nous le préciser.:coucou:
 
en tous cas, si vous connaissez des bittérois, demandez-leur ce qu'ils pensent de Ménard... Ils en sont presque tous ravis, sauf ceux qui ont été la cible de son coup de Karcher.
Et aux prochaines élections, ça fera pas un pli, il sera réélu haut la main !
 
Retour
Haut