• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’extrême droite à Aimé Giral

peut-être....mais le résultat des villes ou il y avait des maires FN la gestion reste à désirer ......Ménard on se demande si c'est un FN ou DROITE?????????????
 
Que certains s'indignent, très bien, mais pourquoi une indignation à géométrie variable? Quand c'était le père Bourquin avec ses multiples condamnations en justice qui venait faire le beau au stade, il n'y avait pas de problème de morale pour l'image du club? Même histoire pour les Alduy, Calvet, Freche, j'en passe et des meilleurs...

Moi ce qui me chiffonne ce n'est pas l'étiquette de l'un ou de l'autre, c'est leurs présences tout court.
Les politiques n'ont rien à faire au stade, à part en tribune s'ils ont payé leurs places. (sur leurs propres deniers)
 
Ça je m’en bat les couilles royalement ! C’est le problème des Biterrois, ou des habitants de Frejus, etc.....

Moi je fais pas de la politique et en plus j’habite pas à Perpignan et ne vote donc pas ici, alors j’en ai strictement rien à foute que Aliot, Pujol, Amiel, Ripoull, Codonges ou Rivière soit élu !
et pourtant tu es bien renseigné pour un non résidant Perpignanais
 
Que certains s'indignent, très bien, mais pourquoi une indignation à géométrie variable? Quand c'était le père Bourquin avec ses multiples condamnations en justice qui venaient faire le beau au stade, il n'y avait pas de problème de morale pour l'image du club? Même histoire pour les Alduy, Calvet, Freche, j'en passe et des meilleurs...

Moi ce qui me chiffonne ce n'est pas l'étiquette de l'un ou de l'autre, c'est leurs présences tout court.
Les politiques n'ont rien à faire au stade, à part en tribune s'ils ont payé leurs places. (sur leurs propres deniers)
les élections ....et la recherche de voix
 
Que certains s'indignent, très bien, mais pourquoi une indignation à géométrie variable? Quand c'était le père Bourquin avec ses multiples condamnations en justice qui venait faire le beau au stade, il n'y avait pas de problème de morale pour l'image du club? Même histoire pour les Alduy, Calvet, Freche, j'en passe et des meilleurs...

Moi ce qui me chiffonne ce n'est pas l'étiquette de l'un ou de l'autre, c'est leurs présences tout court.
Les politiques n'ont rien à faire au stade, à part en tribune s'ils ont payé leurs places. (sur leurs propres deniers)
Oui mais il vaut toujours mieux s'afficher "degoooche" ,en société et méme sur les forums fussent ils de rugby.C'est plus valorisant,cela donne tout de suite une touche d'honorabilité.Ma grand mére adorée qui était communiste mais qui mettait en permanence sa vie,celle de tous les jours en phase avec ses convictions,me disait toujours "Si tu n'est pas communiste,c'est que tu est faschiste"haha50 ans plus tard rien n'a vraiment changé dans notre beau .pays.Non c'est pire,avec la sincérité et la cohérence en moins.
 
Non Médard n'est pas d'extrême droite! C'est un brave type.
C'est juste ses affiches qui le sont.
688012c255c7aebb1f022d7d4cdd55b9_XL.jpg
 
Osef un peut de qui est invité à table, dans ce milieu tout le monde se connait, se tape sur l'épaule et se trouve "a place to be" pour se montrer.
Mais c'est du rugby ou du questions diverses ?
La photographie vaut mieux qu'un long discours et du message qu'elle veut véhiculer (cours élémentaire de journalisme).
L'article aurait pu également présenter les personnages en citant :
R. Ménard fondateur de Reporters sans frontières, ancien membre du PS et maire sans étiquette de Béziers
E. Ménard ancienne journaliste et député non inscrit
A. Ferrand le Balkany des PO comme l'avait titré un grand quotidien national il y a quelques années
Amiel connais pas des masses
Aliot ben c'est Aliot candidat à la mairie de Perpignan, le reste on connait
 
Dernière édition:
Retour
Haut