• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte aux rois de la critique

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Peut-être que beaucoup de sujets sont néfastes, méchant, facile....qu'en sais-je. Néanmoins ils font vivre le forum : que serait ce forum sans les critiques à outrance d'Otago ( merci à lui ). Moi je pense qu'il serait beaucoup moins actifs, car chacun vient y donner son avis : certains tempèrent, d'autres s'enflamment pour ou contre. Finalement on découvre un peu la personnalité de chacun. Alors certes avec des postes plus réfléchis on gagnerait en analyse mais peut-être perdrait on en spontanéité,et si tout le monde faisait dans l'analyse intelligente,et intelligible, le forum deviendrait plat, monochromatique. Je ne veux pas cela. La société existe et est intéressante par rapport à sa pluralité, tu voudrais la restreindre à une élite, c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton analyse. ( même si certains pourraient faire des petits efforts d'écriture :) )
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Peut-être que beaucoup de sujets sont néfastes, méchant, facile....qu'en sais-je. Néanmoins ils font vivre le forum : que serait ce forum sans les critiques à outrance d'Otago ( merci à lui ). Moi je pense qu'il serait beaucoup moins actifs, car chacun vient y donner son avis : certains tempèrent, d'autres s'enflamment pour ou contre. Finalement on découvre un peu la personnalité de chacun. Alors certes avec des postes plus réfléchis on gagnerait en analyse mais peut-être perdrait on en spontanéité,et si tout le monde faisait dans l'analyse intelligente,et intelligible, le forum deviendrait plat, monochromatique. Je ne veux pas cela. La société existe et est intéressante par rapport à sa pluralité, tu voudrais la restreindre à une élite, c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton analyse. ( même si certains pourraient faire des petits efforts d'écriture :) )

Tout à fait d'accord avec toi @Max,TPN
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Allez, bonne année à tous les amoureux de l'USAP, qu'ils soient râleurs, pessimistes, excessifs, impulsifs, caractériels, rêveurs, naïfs, généreux, égoïstes, analphabètes, érudits, néophytes, expérimentés...:716540: :379515:
L'USAP à tous, tous derrière l'USAP ! :609498: anecat :609498:
Et qui que nous soyons, en 2013 nous serons un peu moins kons mais un peu plus idiots que l'an passé.
C'est mathématique. :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Donc on ne veut pas vendre notre âme en l'occurence l'USAP à un mécène mais on va acheter à tour de bras des "estrangers" à bas coût , c'est ça ?

c'est effectivement ce que l'on appelle une vaste escroqurie(intellectuelle)mais apparemment cela satisfait beaucoup de gens sur ce forum,sauf que lorsque le stade sera de plus en plus souvent vide et que l'USAP se trainera systematiquement en queue du top 14 a lutter saison apres saisons pour le maintien;il sera peut etre trop tard pour se poser les bonnes questions
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Merci quand meme pour ce post qui je le pense me rendra meilleur pour 2013...quelle prétention..!!!
Pour finir et conclure moi même sur ta conclusion, si certains ici te semblent "limités intellectuellement" tu peux toujours aller consulter des forums ou tout le monde aura le même niveau intellectuel que toi...que veux tu sur le forum de l'usap il n'y a pas de discrimination...
Puisque tu souhaites que ton post rende les hommes meilleurs, je souhaite que le mien te rendra un peu plus humble.
Sur ce je te souhaite une bonne année...prends une tisane et tu verras que ça ira bien mieux....

+1 avec toi sur toute la ligne mais en particulier sur ce passage, j'ai rarement vu un ton aussi hautain sur ce forum quand bien même l'analyse serait bonne, la façon de la formuler la rend imbuvable.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
+1 avec toi sur toute la ligne mais en particulier sur ce passage, j'ai rarement vu un ton aussi hautain sur ce forum quand bien même l'analyse serait bonne, la façon de la formuler la rend imbuvable.
Il y a un court passage durant lequel la on est à la limite de l'insulte collective...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ce n'est pas Pepito de las Vegas,c'est Diego de la Vega qui nous prend tous pour des sergents Garcia.Allez Zorro,enleve ton masque,on t'a reconnu
 
Haut Bas