• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte à Mr Riviere

Je pense que une bonne partie des supporters sont trop impatient . Bien sûr il y a l'exemple du CAB qui est remonté la saison qui a suivi sa relégation . Mais en général çà prend plus de temps :

Le R.M.92 de Lorenzetti et Berbizier ont mis 2 ans pour retrouver l'élite ; défait en finale d'accession par Mont-de-Marsan en 2008 , puis le titre de D2 en suivant .

Le FCG s'est retrouvé en fédérale ; il a retrouvé la D2 où il a végétait jusqu'à l'arrivée de Landrau ; Landrau/Bégon/Corihon ont mis 2 ou 3 ans avant de retrouver l'élite .

Le RCT de Boudjellal à lui aussi mis 2 ans avant de remonter ; et puisque vous faites référence à la tôle prise par l'USAP à Carcassonne , sachez que la saison de sa remontée , Toulon avait été se prendre un humiliant 33/0 à Agen !!

URIOS ,il a mis combien de temps pour arriver à faire monter Oyonnax ? En 2009 ils étaient battus en finale d'accession par ALBI ; ils ont était champion de D2 en 2013 !

Lyon ,redescendu en 2012 , aura mis 2 ans lui aussi pour remonter ; La Rochelle ? 3 ans ! l ' UBB de Marty ? 3 ans aussi !! Agen ? 3 ans aprés la descente de 2007 !

Cette saison semble être la bonne pour la Section Paloise ; mais çà fait depuis 2006 qu'ils essaient ! Entre-temps ils ont perdus deux ou trois 1/2 finales et 2 finales d'accession !!

Il est impensable que un club comme l'USAP ne retrouve pas le Top 14 ; mais çà peut prendre plus d'une saison ! Et çà passera encore par des branlées ... mais çà finira par passer .

Et quand çà arrivera , soit à Aymé Giral lors d'une 27 ou 28 eme journée pour le titre , ou lors d'une finale d'accession à Toulouse ou Montpellier , et bien je peux vous dire que ce sera la même extase que le dernier Brennus !

Bon vent à l'USAP !!
 
Lettre ouverte:


Pitié, arrêtez de communiquer monsieur le président et faite parler le terrain, point !


On en a marre d'entendre les mêmes choses depuis 4 ans.
Laissez nous le choix de voir, si nous avons les moyens et l'envie de faire une belle saison cette année.
Chut, Chut et chut , pour être poli.:263770:
 
Lettre ouverte:


Pitié, arrêtez de communiquer monsieur le président et faite parler le terrain, point !


On en a marre d'entendre les mêmes choses depuis 4 ans.
Laissez nous le choix de voir, si nous avons les moyens et l'envie de faire une belle saison cette année.
Chut, Chut et chut , pour être poli.:263770:

Pourquoi l'interpeller dans ce cas.
 
En acceptant comme fiables tes sources, le gros problème dans ces contrats se situe chez Perez et Marty qui déçoivent énormément en ce début de saison. Pour moi, ils ne peuvent plus être considérés comme des cadres, titulaires indiscutables et a fortiori conserver un statut de vice-capitaines. Le renouveau du groupe ne peut plus passer par eux. C'est le rôle du staff de passer-outre à l'ego de ces 2 anciens.

Tu peux , ils ne sont pas les seuls . D'ailleurs ils ont fait trainer jusqu'à casser la corde .
 
Retour
Haut