• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre de philippe bouvard à françois hollande

philippe78

Visiteur
La solution?
Empruntez maintenant . Du 2.9/3% sur 15 ans . c'est du tout bon. Cela ne pourra pas baisser pluset quand cela repartira cela risque de monter , monter, monter .
Acheter de la pierre , vous n'entendez pas qu'elle va baisser..... l'an prochain mais après.haha

Surtout ne garder pas l'argent à la Banque encore moins sur le Livret , c'est une arnaque haha


En fin d'année il y aura des affaires à réaliser dans la pierre pour les investisseurs
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
C'est quand même drôle de voir l'arrogance des gens de droite, qui ne reconnaissent même pas le vote du peuple, pour certains Sarko est encore le vrai président, "décomplexés" vous dites?

Les 10 ans d'UMP ont laissé une ardoise de 900 Milliards d'euros, malgré l'annonce de Fillon en 2007 d'un état "en faillite" ils ont enchaîné les cadeaux (bouclier fiscal, restauration, rafales, ppp, concessions autoroutières, vaccin de la grippe A, etc), allant même jusqu'à programmer la TVA "sociale" pour après les élections présidentielles...que de courage! Du coup maintenant on fait quoi? Il n'est plus possible de creuser la dette pour masquer les faiblesses de sa politique, il faut bien payer l'addition.

Quant aux gens de la culture il me font marrer, leur régime spécial coûte pas loin d'un milliard d'euros par an.

Ce qu'oublie de dire monsieur Bouvard, c'est qu'il ne laissera pas la France dans l'état dans lequel il l'a trouvée à ses débuts de la vie active. Y'en a marre de voir se plaindre des 50-85 ans qui n'ont même pas combattu pendant la guerre, donnent des leçons de vie alors qu'ils ont démarré dans la vie à l'époque où tout était possible, et ont sacrifié comme il fallait toutes les générations suivantes à un destin de *****.



ta réponse me fait bien rire , il faudrait quand même que tu revoies beaucoup de tes dires à commencer par la dette de 900 milliards qui a commencé par un certain Mitterrand et la trés bonne gestion de son gouvernement , un certain Mauroy qui distribuait le ponion tant et plus qu'au bout de quelques mois il n'y avait même plus assez de sous pour payer les retraites et qu'il nous a sorti un impot obligatoire sinon c'était la ruine ,haha, ensuite les 50-85 , tu sais ce qu'ils te disent ? les 50-85 ,ils n'ont pas eu peur de faire des kms lorsqu'il n'y avait plus beaucoup d'embauche "au pays" (et oui , ça existait déja) et monter à Paris ou autre pour trouver un emploi , ma première paye à Paris :640 francs anciens avec 400 francs de piole minable , les boutiques fallait juste y passer devant , et j'en passe et des meilleures , du boulot ,il y en a encore, mais il faut aller le chercher et non pas "vivre au pays" , quand a taper ta coulpe sur le buste d'autrui , vous n'avez pas eu besoin des 50-85 pour créer le sida véritable gouffre économique , comme tu vois vous savez en inventer des bonnes choses , tu me fais penser a ces piafs qui gueulent dans le nid le bec ouvert et attendent la becquée !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Que vous le vouliez ou non, c'est bien la génération des 50-85 ans actuels qui a été au pouvoir pendant la période 1973-aujourd'hui.
C'est cette même génération qui a laissé passer sans rien dire la loi Giscard-Pompidou de janvier 1973 qui a sabré notre souveraineté nationale, et qui a laissé passer sans rien dire 40 ans de budgets votés en déficit !

Bien sûr, c'est d'abord et surtout les élites qui sont à blâmer, et pas les petites gens comme vous et moi ; mais le peuple s'est quand même laissé complètement faire car il profitait suffisamment de cette politique de la dette (pendant que les puissants se goinfraient beaucoup plus).

En 40 ans, ils ont réussi a nous endetter de 1800 milliards d'euros (quelle absurdité), ce qui fait qu'actuellement, chaque enfant qui naît en France est endetté sur plusieurs générations. Et après on demande à ces mêmes jeunes de faire preuve de solidarité envers une génération qui les a ruinés ?

Il faut sortir de cette logique de la dette publique financée sur les marchés privés, cela n'a plus aucun sens, aucun des pays actuellement les plus touchés n'arrivera à rembourser sa dette !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Que vous le vouliez ou non, c'est bien la génération des 50-85 ans actuels qui a été au pouvoir pendant la période 1973-aujourd'hui.
C'est cette même génération qui a laissé passer sans rien dire la loi Giscard-Pompidou de janvier 1973 qui a sabré notre souveraineté nationale, et qui a laissé passer sans rien dire 40 ans de budgets votés en déficit !

Bien sûr, c'est d'abord et surtout les élites qui sont à blâmer, et pas les petites gens comme vous et moi ; mais le peuple s'est quand même laissé complètement faire car il profitait suffisamment de cette politique de la dette (pendant que les puissants se goinfraient beaucoup plus).

En 40 ans, ils ont réussi a nous endetter de 1800 milliards d'euros (quelle absurdité), ce qui fait qu'actuellement, chaque enfant qui naît en France est endetté sur plusieurs générations. Et après on demande à ces mêmes jeunes de faire preuve de solidarité envers une génération qui les a ruinés ?

Il faut sortir de cette logique de la dette publique financée sur les marchés privés, cela n'a plus aucun sens, aucun des pays actuellement les plus touchés n'arrivera à rembourser sa dette !


euh...mais de quelle solidarité envers une génération tu parles ? moi j'ai commencé à bosser à l'age de 14 ans dans les chantiers , puis je suis monté à Paris pour trouver un meilleur boulot et gagner mieux ma vie , depuis mes 14 ans je n'ai jamais arrété de bosser hormis pour les 16 mois de service militaire , je touches une retraite que je pourrais nommer de " normale " c'est loin d'être la richesse mais c'est pas le désespoir non plus , je n'ai besoin d'aucune aide de qui que ce soit , ce serait même l'inverse , donc solidarité ?? nous avons laissés passer sans rien dire 40 ans de budget votés en déficits ? mais il n'y a pas encore bien longtemps que ces budgets en déficits ont étés votés et vous ne disiez rien vous non plus , je dirais même que vous en avez bien profités vous aussi , votre génération arrive a changer quelque chose au pouvoir ? vous croyez que c'est en mettant votre neuneu flamby que vous allez remettre tout en marche ? il n'y a pas que le peuple Français qui est endetté , faut ouvrir les yeux un peu ..
 
Haut Bas