L'étau se resserre, Provence ou Vannes | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'étau se resserre, Provence ou Vannes

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 529
Age
46
Ravi? Tu y vas pas un peu fort? Certains nous voient trop beaux mais toi tu exagères vraiment .
Tu crois que les deux finalistes préfèrent se choper le LOU, l'Aviron ou le CO à notre place? Je crois pas non.
 

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 529
Age
46
14/06 : Chaleur prevue à Aix : 27 max, certainement moins à Vannes
La chaleur ne sera pas un enjeu
Oui ça devrait aller. Si c'est à Aix, il fera beaucoup moins chaud et le stade born plus petit. Un atout pour nous.
 

Ananas66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2024
Messages
7
Réactions
2
Age
33
Je penses que tout le monde est du même avis de dire que si nous perdons cet accès nous méritons la descente mais néanmoins je penses que nous gagnerons ce match et peu importe qui en face.
Le groupe travaille dessus depuis un moment donc il est logiquement prêt psychologiquement.
Après pour ce qui est du physique ou de la technique nous sommes certainement supérieur à Vannes ou Provence sans leur manquer de respect, nous avons affronter des équipes plus difficile à manier.
Si l'Usap sort un match comme à Bordeaux , à Pau et au Racing nous gagnerons à coup sur ce match.
Ce dont je crains le plus c'est l'arbitrage à vrai dire.
Enfin vivement ce 14 juin de savoir ou l'on sera la saison prochaine en espérant le top 14.
 

Publicité

Haut Bas