Tu crois que les deux finalistes préfèrent se choper le LOU, l'Aviron ou le CO à notre place? Je crois pas non.Ravi? Tu y vas pas un peu fort? Certains nous voient trop beaux mais toi tu exagères vraiment .
Oui ça devrait aller. Si c'est à Aix, il fera beaucoup moins chaud et le stade born plus petit. Un atout pour nous.14/06 : Chaleur prevue à Aix : 27 max, certainement moins à Vannes
La chaleur ne sera pas un enjeu
Ils ne préfèrent peut-être pas mais de là à être ravis .Tu crois que les deux finalistes préfèrent se choper le LOU, l'Aviron ou le CO à notre place? Je crois pas non.
Je suis Vannes ou Provence, je me dis que j'ai une chance réelle face à l'USAP.Ils ne préfèrent peut-être pas mais de là à être ravis .
Plus que 3 jours et on sera fixé et ca sera analyse a fond de l'adversaire ,force et faiblesse,blessés etcCe fil tourne en rond il me semble...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !