L'étau se resserre, Provence ou Vannes | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'étau se resserre, Provence ou Vannes

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
540
Réactions
709
Oui mais entre l'adversité et surtout notre forme c est vraiment le détail. Genre Brive c est gros stade gros public mais y a personne sur le terrain. Tu me dis on va demain à Colomiers avec le stade 50 % catalan ou Aix avec un muet je prends Aix
Oui on est d'accord que c'est un détail, mais un détail qui compte quand même pas mal. Moins que la forme ou l'adversaire c'est sûr mais chaque détail compte ;)
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
3 436
Réactions
3 797
Age
35
Si certains se demandent encore dans quel état d'esprit seront les perdants de la finale, Romain Trouilloud nous donne un aperçu de comment il était lors des access sur le podcast Rugby Confidential.
Peu importe la préparation, on sera bien reçu et on va devoir monter de plusieurs crans notre sang froid et notre réalisme.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Si certains se demandent encore dans quel état d'esprit seront les perdants de la finale, Romain Trouilloud nous donne un aperçu de comment il était lors des access sur le podcast Rugby Confidential.
Peu importe la préparation, on sera bien reçu et on va devoir monter de plusieurs crans notre sang froid et notre réalisme.
Ca fait 4 fois qu'on le fait,et beaucoup de joueurs l'ont fait l'année passé,je pense qu'on sait nous aussi comment ca se passe,et on sait qu'il faut etre d'un autre niveau que l'an dernier...
 

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 354
Réactions
1 450
Age
37
Ca fait 4 fois qu'on le fait,et beaucoup de joueurs l'ont fait l'année passé,je pense qu'on sait nous aussi comment ca se passe,et on sait qu'il faut etre d'un autre niveau que l'an dernier...
Et a la différence de l'an dernier on prépare ce match sur depuis 3 mois que ce soit physiquement ou menatlement.
 

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
5 318
Réactions
6 809
Ca fait flipper personne ce terrain synthétique avec les chaleurs de juin?
 

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
768
Réactions
1 001
Franchement, certains ici nous voit trop beau. Moi je suis Vannes ou Aix, je suis ravi de prendre l'USAP. Tu crois qu'on impressionne beaucoup de monde avec nos 6 victoires sur la saison et notre incapacité à enchaîner 2 matchs corrects?
Ravi? Tu y vas pas un peu fort? Certains nous voient trop beaux mais toi tu exagères vraiment .
 

Publicité

Haut Bas