L'étau se resserre, Provence ou Vannes | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'étau se resserre, Provence ou Vannes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
En plus 20% de tes supporters dans un plus petit stade ça fera moins d'écart de supporters, là on serait 1600 face à 6400 (par exemple Grenoble t'étais 4000 face à 16000 si guichet fermé).
En sachant que le stade d'Aix n'est pas réputé pour être un chaudron

Le public c'est le détail du détail du détail
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
540
Réactions
709
Clairement ils n'ont pas un gros public,ca commence à venir mais c'est plus des spectateurs que des supporters, pas trop de bruit, si tu maitrises le match ca ne poussera pas du tout
Oui, alors que nous à Aimé Giral c'est déjà chaud, donc les 1600 heureux élus seront des supporters et pas des spectateurs
 

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 531
Age
46
Vannes ça serait le pire du pire pour nous. Faudra faire notre plus gros match de le saison à l'extérieur pour gagner.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Je trouve que ça compte, tu le sens quand tu es poussé et qu'on t'accueille en descendant du bus avec une grosse ambiance

Oui mais entre l'adversité et surtout notre forme c est vraiment le détail. Genre Brive c est gros stade gros public mais y a personne sur le terrain. Tu me dis on va demain à Colomiers avec le stade 50 % catalan ou Aix avec un muet je prends Aix
 

Publicité

Haut Bas